Vous êtes ici :   Accueil » Bélier

 

Béliers, plusieurs cycles planétaires vous seront hautement favorables en 2007 !!!


 

 

Commençons par le cycle de Saturne qui annonce de la stabilité, de la durabilité ainsi que de la maturité. Paradoxalement ce cycle suggère de développer votre créativité...en la planifiant soigneusement. C'est ainsi que vos projets prendront forme. Vous verrez aussi vos enfants prendre de la maturité: c'est une bonne période pour leur donner davantage de responsabilités ou de resserrer la discipline s'il y a lieu. À partir de Septembre, l'accent sera mis sur le travail, et plusieurs d'entre vous récolterez des fruits. Pour certains cependant le travail semblera très routinier et même lourd: il vaudrait mieux réfléchir à faire des changements progressifs. Ce sera une bonne période pour une remise en forme physique afin de conserver ou d'améliorer votre santé.


 

 

Le cycle de Jupiter favorise une expansion de votre vision ainsi qu'un désir d'incorporer vos idéaux à votre vie quotidienne. Certains voyageront, d'autres retourneront aux études, plusieurs auront envie de briser les chaînes des conventions imposées, qui les retiennent prisonniers. Vous êtes encouragés à retrouver davantage de liberté dans votre vie. Nous tendons tous vers l'épanouissement et cette période vous inspirera sans doute à vous "déployer" davantage. Osez: planifiez vos projets puis faites-vous confiance et faites aussi confiance à la vie!


 

 

Le cycle de Pluton touche surtout les Béliers nés entre le 17 et le 20 Avril : cela annonce une période de grand changement, voulu, désiré et souhaité depuis longtemps. Bien sûr, nous nous attachons à ce que nous connaissons et l'inconnu nous insécurise parfois, mais ne laissez pas ces craintes vous stopper dans votre processus d'amélioration de votre vie et des circonstances de votre vie. Si pour être plus heureux vous avez besoin de réorienter votre carrière, de déménager ou de rompre une relation insatisfaisante, faites-le, avec stratégie, planification et...foi !!


 

 

Le cycle de Mars sera fortement ressenti quand il rétrogradera à partir du Cancer pour retourner en Gémeau, le 15 novembre 2007. Durant plusieurs mois à partir de cette date, ce qui concerne le foyer, la résidence et la famille aura besoin de votre attention et de votre énergie physique ainsi qu'émotionnelle. Il est suggéré de faire face aux issues problématiques et d'agir pour les corriger bien avant le début de ce cycle, car vous serez plus calmes et plus efficaces.


 

 

Note : rien ne remplace une lecture personnalisée de votre carte du ciel. Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter.

 


Date de création : 02/06/2007 @ 13:15
Page lue 1602 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
Rykpe
Recopier le code :
263 Abonnés
VISITES

 354234 visiteurs

 1 visiteur en ligne