Vous êtes ici :   Accueil » Taureau

Taureau, une année mi-figue, mi-raisin vous attend, avec une nette amélioration à partir de Septembre !!!

 

 


Le cycle de Saturne s'annonce difficile pour les Taureaux nés entre le 7 et 21 Mai. Pour transformer cette difficulté en avantage (un des buts majeurs de l'astrologie) il est conseillé de ne pas commencer de nouveaux projets, mais plutôt d'utiliser votre énergie pour terminer ceux déjà commencés. Ne prenez PAS de responsabilité supplémentaire, car vous deviendriez très fatigués. Il y aura suffisamment de "devoirs" et de responsabilités sur la planche sans en rajouter. Apprenez à dire NON et que votre NON soit une phrase complète. De plus des parents âgés pourraient avoir besoin de votre support, augmentant de ce fait à la lourdeur de vos obligations. La bonne nouvelle (quand même !!!) est que vos efforts porteront fruits et ce visiblement à partir du début septembre pour au moins un an.


 

 

Le cycle de Neptune touche aussi les Taureaux nés entre le 7 et le 21 Mai. Il y aura de l'indécision voire de la confusion dans l'air ! Vous connaissez le vieux proverbe "Dans le doute, abstiens-toi". Voilà ce qui est recommandé !!! La carrière et la contribution sociale seront surtout remises en question. Certains auront envie de faire autre chose de plus significatif et ne sauront par quel bout commencer. Rappelez-vous vos rêves et étape par étape, amorcez un pas qui vous rapproche de ce rêve. Pas à pas vous y parviendrez. Patience et foi !


 

 

Le cycle de Jupiter mettra l'accent sur vos finances, surtout en ce qui concerne: hypothèque, plan de retraite, assurances collectives, biens communs etc. Il faudra mettre du temps et de l'énergie afin de faire fructifier vos avoirs au maximum.


 

 

Le cycle de Vénus testera la solidité de vos relations affectives de la fin Juillet au début Octobre. Cette période favorise les échanges afin de communiquer à l'autre vos besoins réels, ce qui vous satisfait de la relation et ce qui a besoin d'être renégocié. Une relation déjà solide n'aura rien à craindre et tout à gagner de ce cycle. Alors qu'une relation déjà volatile pourrait bien être fortement ébranlée voire rompue: si cela s'avérait être le cas, laissez aller, c'est mieux ainsi.


 

 

À noter que, dès septembre et encore plus à la fin de l'année 2007, le ciel se range de votre côté, chers Taureaux. Avec un peu de structure, de patience, de compassion pour vous-mêmes et de connaissances de vos besoins et limites, vous traverserez plus sereinement cette période.


 

 

Note : rien ne remplace une lecture personnalisée de votre carte du ciel. Pour plus de détails n'hésitez pas à me contacter.

 


Date de création : 02/06/2007 @ 13:19
Page lue 1375 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
LMmm
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340639 visiteurs

 3 visiteurs en ligne