Vous êtes ici :   Accueil » Gémeaux

Gémeaux, bien des cycles planétaires vous touchent en 2007 et promettent d'être forts intéressants !!!


 

 

Saturne visite le secteur de vos échanges et communications avec le monde extérieur, les voisins, les frères et soeurs et ce depuis août 2005. Comme Saturne représente la rigueur et la discipline, il vous faudra faire preuve de substance dans vos rapports et vous aurez à vous "prouver", à livrer la marchandise. Faites-vous confiance...et tournez sept fois la langue dans votre bouche avant d'articuler quoique ce soit !!


 

 

À partir de Septembre 2007, Saturne changera de signe et se retrouvera en Vierge, mettant l'accent sur le travail ainsi que sur votre vie de famille. Il faudra réconcilier les besoins respectifs de ces deux domaines de votre vie. Attention à ne pas trop étirer vos limites, car la fatigue en serait le prix. Certains parmi vous auront à s'occuper de parents âgés et cela prendra beaucoup de votre temps et de vos énergies. Allez à l'essentiel et respectez vos priorités… ainsi que vos limites.


 

 

Certains feront un bilan de vie et vous aurez tendance à le voir plus négatif que positif. Je vous invite à ne pas oublier toutes ces choses merveilleuses accomplies grâce à votre intelligence et votre savoir-faire. Je vous propose de dénombrer vos forces et d'évaluer objectivement vos "faiblesses" afin de transformer celles-ci en utilisant avec assurance... vos forces!


 

 

Jupiter : en Sagittaire, votre signe complémentaire, vous aurez des rêves à réaliser et des défis à conquérir. N'hésitez pas à remettre en question une vision trop étroite du monde, héritée des croyances populaires et des conditionnements reçus au cours de votre vie. Il s'agit d'agrandir votre perspective afin d'élargir vos horizons. Plusieurs d'entre vous aurez de multiples optons et propositions venant de secteurs différents et aurez du mal à discerner quelle voie prendre. Faites confiance à ce qui vous rend le plus heureux, car c'est dans le bonheur et la joie de vivre que se trouve la réponse vraie à ce qu'il y a de mieux pour vous.


 

 

Uranus : Les Gémeaux nés entre le 6 et le 13 Juin seront touchés particulièrement par ce cycle d'Uranus. Ne vous étonnez pas si votre seuil de tolérance est à son plus faible. Vous aurez de la difficulté à accepter les contraintes et diktats de la tradition sociale, familiale et autre. Vous aurez un grand besoin de liberté et d'avoir de l'air !!! Évitez quand même les décisions drastiques impliquant votre carrière. Donnez-vous de l'espace sans tout jeter par terre et en même temps respectez vos besoins de liberté d'expression.


 

 

Neptune : les Gémeaux nés entre le 8 et le 15 Juin ressentiront les effets de ce cycle. Vous serez davantage heureux et ce sans raison visible. Peut-être est-ce à cause de tout l'espoir que véhicule Neptune, ou de la foi et de l'amour universel, représenté par cette planète. Peu importe la raison, appréciez cette douceur de vivre à son maximum.


 

 

Pluton : touchera les Gémeaux nés vers la fin du signe (du 19 au 21 Juin). Un grand vent de transformation vous inspire à faire des changements majeurs dans vos vies et il est suggéré de ne plus hésiter. Bien sûr cela suppose de laisser aller et de faire confiance, sans tout contrôler, ce qui est un tout exercice en soi. Allez, foncez !!!


 

 

Note : rien ne remplace une lecture personnalisée de votre carte du ciel. Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter.


Date de création : 04/06/2007 @ 21:55
Page lue 1638 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
wx3PAN
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340639 visiteurs

 4 visiteurs en ligne