Vous êtes ici :   Accueil » Cancer

Cancer, 2007 sera une année assez bonne pour la plupart d'entre vous !


 

 

Jupiter : en Sagittaire annonce une période d'expansion dans le secteur représentant le travail. Vous aurez des opportunités venant de votre situation actuelle et aussi possiblement, d'ailleurs. On pourrait vous offrir différentes options et vous aurez à faire un choix. Il y aura, c'est certain, beaucoup de travail en 2007, avec la possibilité de trop en faire et d'étirer vos limites. Les Cancers nés entre le 7 et le 15 Juillet pourront quitter soudainement une situation de travail insatisfaisante, surtout en Septembre-Octobre 2007.


 

 

Un accent sera mis sur l'amélioration de votre santé, n'hésitez pas à faire ce qu'il faut pour mieux vous alimenter et faire davantage d'exercice; tout excès (trop ou trop peu) serait cependant nuisible.


 

 

Saturne : en Lion visite votre secteur 2 des finances et vous propose d'y jeter un regard plus lucide. Si vos finances sont saines, continuer de faire ce qui marche pour vous: si elles ne sont pas saines, il vaut mieux profiter de ce cycle pour remettre de l'ordre. Faites-vous conseiller par un expert financier afin de consolider des dettes, s'il y en a, et de bâtir des épargnes. Vous ne le regretterez pas.


 

 

Le secteur 2 de votre carte de naissance parle aussi de vos valeurs, de la valeur que vous accordez à certaines choses, ainsi que de la validation de soi. Certains évènements peuvent vous inciter à exprimer clairement votre position. Faites-vous davantage confiance en solidifiant votre estime personnelle.


 

 

Uranus : en Poissons dans votre secteur 9 annonce un cycle majeur durant lequel vous rechercherez à devenir plus autonome et plus indépendant. Vous voulez vivre selon vos buts, vos idéaux et non sur ceux des autres ou de la société. Vous êtes encouragés dans cette démarche, car être soi est la seule manière durable d'être heureux. Ce cycle durera jusqu'en 2010 !


 

 

Mars rétrograde : ce cycle de Mars se passera dans votre signe, et se joindra à celui d'Uranus décrit plus haut. Vous serez au mieux, plus affirmatifs et entreprenants, au pire, plus combatifs et impatients. Profitez de l'énergie martienne pour être plus actifs physiquement; vous pourrez de cette façon diffuser et gérer certaines sautes d'humeur relatives à ce cycle. Cette période s'étend sur plusieurs mois, d'Octobre 2007 au début Mai 2008. Affirmez-vous de la bonne façon et vous profiterez de cette période plutôt que de la subir.


 

 

Note : rien ne vaut une lecture personnalisée de votre carte du ciel. Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter.

 


Date de création : 05/06/2007 @ 15:05
Page lue 1251 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
nTT5BG
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 339615 visiteurs

 6 visiteurs en ligne