Vous êtes ici :   Accueil » Lion

Lions, une année assez remarquable vous attend, pourvu que.....


 

 

Saturne : séjourne dans votre signe depuis Août 2005 et y restera jusqu'en Septembre 2007. Ce cycle vous apporte depuis son début, une augmentation de vos charges professionnelles, surtout. Plusieurs d'entre vous aurez enfin la reconnaissance de vos patrons et clients: peut-être avez-vous été promus ou on vous a donné plus de responsabilités. Cette période vous permet d'assoir solidement votre réputation professionnelle. Les natifs du 13 au 23 Août auront encore beaucoup de pain sur la planche. Nous recommandons de ne pas accepter d'autres charges avant que d'avoir complétées celles en cours, car vous risqueriez de vous éparpiller et de dépasser vos limites physiques. La fatigue est souvent le lot de Saturne. Si vous avez le sentiment de ne faire rien d'autre que de travailler, permettez-vous un peu de repos et de relaxation; vous n'en serez que plus productifs.


 

 

Vous verrez les résultats concrets de vos efforts quand Saturne passera en Vierge, en Septembre. Si vous n'avez pas pris de temps pour vous, il faudra vous reposer, afin de pouvoir jouir de vos fruits. De Septembre 2007 à la fin Juillet 2010, l'accent sera mis sur les finances et les ressources; ce sera le temps de faire des placements et investissements judicieux. Faites-vous conseiller: comme Saturne représente les choses sûres et assez conservatrices, ne prenez pas de risque. (Voir le cycle de Neptune)


 

 

Neptune : en Verseau, votre signe opposé, touche surtout les Lions nés du 11 au 17 Août et pourrait vous causer des pertes dues à une négligence et à de la naïveté de votre part. Rappelez-vous que "tout ce qui brille, n'est pas or". Soyez très vigilants et prudents dans ce qui touche vos associations, partenariats et relations importantes. Vous pourriez être "aveugles" devant certains signes avant-coureurs de problèmes, les ignorer et le regretter plus tard. Prenez conseil auprès de personnes qui ont déjà fait preuve de lucidité et de loyauté envers vous.


 

 

À un autre niveau, ce cycle de Neptune, peut être très inspirant et créatif. La musique, la peinture, le cinéma seront source de plaisir et de détente. Votre spiritualité peut s'approfondir et se développer, de même que votre intuition. Certains feront des rêves frôlant la prémonition et tout rêve récurrent ou répétitif devrait être noté et investigué. Votre subconscient veut vous parler et peut se servir de vos rêves pour vous dévoiler des choses importantes sur vous-même.


 

 

Vous pourriez être plus sensibles aux produits chimiques, à l'alcool, aux effets secondaires de certains médicaments, soyez vigilants. Dans le doute consultez votre médecin ou votre pharmacien.


 

 

Jupiter : en Sagittaire annonce une période faste... pour tous les Lions !!!! Certains rencontreront l'amour, d'autre voleront en justes noces, d'autres voyageront et retourneront aux études. Le seul avertissement concernant ce très beau cycle est de ne pas faire d'excès qui feraient sentir leurs conséquences en 2008.


 

 

Si vous savez conjuguer l'optimisme de Jupiter avec le réalisme de Saturne et l'intuition de Neptune, vous aurez une année expansive, positive et ma foi, assez extraordinaire.


 

 

Pluton : achève son passage en Sagittaire et ne touche que les Lions nés entre le 20 et 23 Juillet. Vous terminez une période de profonde transformation positive et il reste quelques efforts à fournir, mais cela en vaudra largement la peine. Pluton est un guérisseur de l'âme qui agit en ramenant en pleine lumière les blessures du passé, afin que l'on puisse les dépasser... et de ce fait, les guérir.


 

 

Note : rien ne remplace une lecture personnalisée de votre carte du ciel. Si vous voulez des détails, n'hésitez pas à me contacter.

 


Date de création : 07/06/2007 @ 14:40
Page lue 1400 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
YEMYp2
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340640 visiteurs

 4 visiteurs en ligne