Vous êtes ici :   Accueil » Vierge

Vierge, ce sera une drôle d'année pour les Vierges! Mais ne nous décourageons pas; dès Septembre ça ira bien mieux.


 

 

Jupiter : séjourne en Sagittaire dans le secteur de la famille et de la résidence pour les Vierges en 2007. Plusieurs auront envie d'acheter ou de rénover une demeure, cependant des angles difficiles d'Uranus à Jupiter suggèrent d'attendre la toute fin 2007 et même le début 2008 pour le faire, car il pourrait y avoir des problèmes majeurs, des délais et des retards. De plus, même si ce n'est pas votre habitude, certaines Vierges pourraient faire des coups de tête qui seraient regrettés plus tard.


 

 

En famille, il faudra se laisser et laisser aux autres membres beaucoup d'espace. Certains points de vue incompatibles pourraient devenir irréconciliables si on tient à défendre trop fort sa position. Cela pourrait venir de vous ou de quelqu'un dans la famille, mais qu'importe il vaut mieux laisser passer. En 2008 tout devrait rentrer dans l'ordre.


 

 

Saturne : actuellement en Lion peut susciter un sentiment d'isolement et de solitude. Certaines Vierges recherchent ce moment de recul et de repli sur soi, d'autres subissent ce cycle davantage. Autant il est important de respecter votre besoin de solitude autant il ne faut pas trop s'isoler du monde. Saturne propose toujours de maintenir un équilibre réaliste. Quand la planète passera à la Vierge en Septembre, les natifs du signe expérimenteront une période d'assise et de consolidation au travail ainsi que dans les relations affectives. Durant près de deux années et demie Saturne apportera une récolte à des moissons entreprises depuis plusieurs années. Le côté négatif, s'il y en avait un, serait de trop assumer de responsabilités qui épuiseraient votre énergie vitale. Comme les Vierges ont tendance à travailler déjà trop...


 

 

Uranus : en Poissons, votre signe opposé, produit des remous dans la vie des Vierges nées entre le 4 et le 11 Septembre. Uranus symbolise l'individualité, l'autonomie et l'indépendance: bien des Vierges peuvent avoir envie de "décoincer" des situations figées, voire même de tout envoyer promener. Bien sûr cela peut être très positif si depuis longtemps vous tolérez l'intolérable !!! Cependant il faut aussi utiliser la réflexion, le discernement et la sagesse de Saturne pour le faire avec stratégie et au moment approprié. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain !!!


 

 

Note : rien ne remplace une lecture personnalisée de votre carte du ciel. Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter.

 


Date de création : 07/06/2007 @ 16:06
Page lue 1452 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
GFnfxc
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340640 visiteurs

 4 visiteurs en ligne