Vous êtes ici :   Accueil » Scorpion

Scorpions, une année exigeante vous attend en 2007 surtout pour les natifs du 12 au 23 Novembre, cependant dès Septembre les choses s'amélioreront grandement !!!


 

 

 

Jupiter en Sagittaire occupe votre secteur 2 des finances. Cette planète d'expansion et ... d'excès, propose de faire fructifier vos avoirs avec prudence. Ne prenez pas de risque même calculé. Certains d'entre vous atteindront des buts importants, mais pour d'autres des dépenses mal calculées pourraient revenir sous forme de factures difficiles à rembourser. Voyez à vos affaires !


 

 

 

Ce cycle vous incite à vouloir exprimer vos valeurs et votre philosophie de vie. Comme le Sagittaire représente la vérité... relative à chacun, ne tentez pas de persuader les autres car cela risquerait de les froisser et on vous opposerait avec une toute aussi grande véhémence. Plus grande est votre estime de vous et moins vous serez tenter de convaincre.


 

 

 

Saturne en Lion mettra l'accent sur votre carrière: pour plusieurs, les conditions au travail exigeront de vous beaucoup d'efforts, de patience, de structure et de discipline. Cela en vaut largement la peine car même si les résultats tardent à se manifester, des fruits plus abondants vous attendent à partir de Septembre 2007.


 

 

 

Certains auront des inquiétudes concernant un parent âgé, n'oubliez pas d'utiliser toutes les ressources disponibles pour soulager votre horaire et votre charge si tel est le cas.


 

 

 

Faites attention à vous et ménagez votre santé car Saturne symbolise la "conséquente fatigue" qui se fait sentir après une longue période d'efforts. Prenez des périodes de repos et de relaxation à l'abri de vos multiples obligations et responsabilités.


 

 

 

Vénus rétrograde en Vierge retournera en Lion du 10 août au 9 Octobre 2007 et secouera votre vie affective. Quelqu'un du passé peut tenter un retour dans votre vie et vous devrez réfléchir sérieusement afin de faire le bon choix.


 

 

 

Pour d'autres, une remise en question ou une renégociation s'avèrera utile voire nécessaire dans votre relation amoureuse. Les couples solides n'ont rien à craindre et tout à gagner. Une relation déjà défaillante vacillera dangereusement, au risque de se rompre.


 

 

 

L'orgueil serait ici un très mauvais conseiller. Si vous avez des torts (et qui n'en a pas !) faites amende honorable. Si l'autre a des torts soyez clairs et ...indulgents.


 

 

 

Pluton à la toute fin du Sagittaire se joindra à Jupiter ainsi qu'au centre galactique du 28 novembre au 20 Décembre 2007. Cette puissante configuration vous offre l'opportunité de transformer ce qui ne vous convient plus, avec une force, une détermination et une conviction inébranlable. Souvent le doute vous ronge et ce cycle fera fi de vos doutes. Allez de l'avant ! Osez !!!


 

 

Note : rien ne remplace une lecture personnalisée de votre carte du ciel de naissance. Pour plus de détails, contactez-moi.

 


Date de création : 18/06/2007 @ 19:51
Page lue 1331 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
mY4bZ
Recopier le code :
264 Abonnés
VISITES

 354404 visiteurs

 4 visiteurs en ligne