Vous êtes ici :   Accueil » L'école est finie !!!

L'école est finietongue

En cette période estivale, je souhaite à tous les étudiants des vacances ensoleillées, inspirantes et reposantes.

Voici les évènements planétaires majeurs de cette période.

Pleine Lune du 30 Juin : qui se fera en Capricorne à 13 heures 50 minutes GMT.Cette pleine lunne sérieuse mettra au défi notre capacité d'expression et de communication. Il sera plus difficile de mettre en mots, nos sentiments et émotions; pourtant il sera nécessaire de le faire. Certains vieux litiges refont surface et il faut les adresser une fois pour toute. Des issues familiales peuvent se manifester; avec tact et compassion nous pourrons éclaicir ce qui a besoin de l'être.

De plus il faudra harmoniser les obligations professionnelles avec les besoins au foyer.L'école est finie, youppi !!! Cependant les parents ont à créer un nouveau rythme, afin que tout se passe bien.

Mercure en Cancer, rétrograde: ce cycle planétaire durera jusqu'au 10 Juillet 2007 mais nous en ressentirons encore les effets jusqu'au 24 Juillet 2007. La planète des communications nous suggère d'intérioriser nos idées, puis de les valider avec le coeur et le senti. Beaucoup de ce que nous pensons et disons est conditionné par notre famille, par la société, par nos éducateurs etc... Il nous est donc parfois difficile de discerner ce que l'on pense vraiment au fond de notre vérité, d'avec ce "qui pense" pour nous basé sur la vérité des autres. Voilà, graĉe à ce cycle, l'occasion de réfléchir et de retrouver notre vérité unique et de la communiquer à notre environnement !

Vénus en Lion; La belle Vénus toujours brillante à l'ouest, dès que la nuit arrive, séjourne dans le signe de l'amour de la vie, de l'expression de soi et de la créativité. Ce mariage heureux entre Vénus et le Lion nous sourira jusqu'au 8 Octobre 2007 !!

L'amour et les rencontres amoureuses seront à l'honneur. Tout notre monde affectif sera touché magnifiquement par ce cycle planétaire. Il y aura aussi des réajustements à faire pour certains couples, mais cela servira à relancer la relation vers des bases plus solides, ou à rechercher l'amour, le grand, le vrai ,sous d'autre cieux plus propices.

Mars en Taureau: nous enseigne la patience !!! Cette planète tout feu tout flamme, dans la terre du Taureau, nous incite à creuser nos ambitions dans le sol de la durabilité et de la persistance. Petit train va loin est la note-clé de ce cycle. Ceux qui ont peinés laborieusement en 2006 ,sans lâcher de vue leur objectif, verront leurs efforts porter fruit.

Saturne : termine enfin sa dernière de trois oppositions à Neptune (commencées en 2006), nous permettant d'y voir plus clair et de se sentir moins partagés entre le réalisme saturnien et le rêve idéalisé de Neptune. Certains verront leur projets prendre de la vigueur et de l'élan, et pour tous, il y aura davantage de confiance et de foi.


Date de création : 27/06/2007 @ 12:36
Page lue 1189 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
ANcxd
Recopier le code :
263 Abonnés
VISITES

 354235 visiteurs

 2 visiteurs en ligne