Vous êtes ici :   Accueil » Sagittaire

Sagittaires, une année spéciale vous attend chers Sagittaires; à part quelques imprévus, plusieurs cycles planétaires jouent en votre faveur en 2007


 

 

Saturne en Lion, dans votre secteur 9, offre l'opportunité d'un retour aux études, soit pour vous recycler, soit pour vous spécialiser, soit pour terminer ce qui avait été commencé. Il y aura aussi la possibilité d'un déplacement important à l'étranger, surtout à partir du mois d'août 2007, soit pour le travail ou pour ce grand voyage dont vous rêviez depuis longtemps. Bien sûr avec Saturne il faut bien planifier et structurer vos entreprises: il faut aussi être patient, car tout vient à point... au meilleur moment.


 

 

Vous aurez parfois à faire valoir vos opinions et vos points de vue. Faites-le en ne tentant pas d'imposer ceux-ci, car vous rencontreriez une grande résistance et vous en ressortiriez déçus. Vous êtes à la poursuite d'un idéal et vous avez besoin de fixer des objectifs qui vous emmènent toujours plus haut, toujours plus loin; c'est votre nature. Plusieurs d'entre vous avez travaillés très fort pour peu de résultats. Soyez confiants, les fruits mûrissent et la récolte est proche.


 

 

Les Sagittaires nés entre le 23 et le 29 novembre, se sentiront plus fatigués à partir de Septembre 2007 et ce jusqu'en août 2008. Comme beaucoup de travail vous attend, prenez soin de vous et de votre alimentation. Il est aussi recommandé de ne pas prendre de nouvelles responsabilités, votre charge est et sera amplement suffisante !!!


 

 

Jupiter Sagittaire, dans votre signe jusqu'à la toute fin de 2007, vous favorise et vous protège. Cependant vous ne serez pas protégés de vos propres excès !! Et comme vous avez la réputation de forcer un peu la note...


 

 

Pas de panique tout va bien. La merveilleuse Jupiter vous offrira des opportunités d'expansion et d'épanouissement et ce dans plusieurs domaines: en plus vous aurez plusieurs options pour le faire. La " chance" vous sourira; je crois cependant qu'il ne s'agit pas vraiment de chance mais plutôt que vos intuitions vous conduiront exactement là ou vous devez être. Sachez les écouter !


 

Si vous savez harmoniser la patience, la structure et le réalisme Saturnien avec l'optimisme et la confiance de Jupiter, vous avancerez à grands pas.


 

Uranus en Poissons pourrait être un facteur dérangeant et assez explosif de la mi-septembre à la fin Octobre, surtout pour les Sagittaires nés entre le 5 et 11 décembre. Pour tous toutefois, je recommande la prudence avec la foudre, les explosifs et les rassemblements de protestataires etc.


 

 

Vous aurez envie que ça bouge et ça bougera, mais pas toujours dans le sens souhaité. Je recommande de ne pas prendre de décision brusque, de ne pas vous précipiter dans quoi que ce soit. Laissez passer ce cycle.


 

 

Uranus est une planète d'imprévu, il est donc difficile de 'prévoir' comment les choses se passeront. Je peux vous dire ceci: si ce que vous voulez ne se passe pas comme vous le voulez, c'est mieux ainsi, ne forcez pas !


 

 

Pluton en Sagittaire touche les natifs de la toute fin du signe et apportera de grands changements voulus et positifs. Tout l'ensemble de votre ciel en 2007 annonce des débouchés, des avancements et de l'expansion. Sachez que la vie nous emmène toujours là ou nous devons être et les Sagittaires capables de suivre le flot de la vie avec sagesse et confiance ne regretteront pas.


 

 

Note : rien ne remplace une lecture personnalisée de votre carte du ciel. Pour plus de détails, contactez-moi.

 


Date de création : 02/07/2007 @ 21:34
Page lue 1282 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
eFcGM
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340640 visiteurs

 4 visiteurs en ligne