Vous êtes ici :   Accueil » Capricorne

Capricornes, l'année 2007 aura deux rythmes, pour vous Capricornes... Le deuxième sera bien mieux !!!


 

 

Saturne en Lion jusqu'au 2 Septembre 2007 vous donne encore un peu de fil à retordre. Trois fois, Saturne votre planète, a opposé la nébuleuse Neptune créant du doute et de la confusion. Neptune symbolise nos rêves, la foi, l'imaginaire et... l'illusion. Saturne symbolise le réalisme, le concret bâti à grands coups d'effort et de discipline. L'opposition de ces deux planètes totalement différentes dans leur nature, vous incite à rêver des rêves réalisables: sans rêve la vie devient grise et triste. Sans réalisme l'homme ne peut concrétiser ses rêves. Les deux doivent s'harmoniser afin de répondre aux besoins de l'humain, imaginer et bâtir.


 

 

Le défi de ce cycle fut et est encore pour quelques mois, de ne pas laisser votre imaginaire s'emballer et vous emmener dans l'illusion, et de ne pas laisser le pessimisme détruire vos rêves.


 

 

Saturne en Vierge du 3 Septembre 2007 jusqu'au 22 Juillet 2010, vous aidera considérablement. Il vous sera plus facile de récolter les fruits de vos efforts et de voir la réalisation concrète de vos rêves. Bien sûr, ce cycle signifie aussi que vous aurez beaucoup de travail, mais vous vous épanouissez par le travail surtout si celui-ci apporte des résultats visibles. Vous verrez, j'en suis certaine, de beaux résultats !!!


 

 

De plus ce cycle pourrait signifier une rencontre amoureuse sérieuse et possiblement très durable. Les Capricornes déjà engagés verront leur relation s'approfondir, se stabiliser. Pour les célibataires, regardez bien autour de vous, l'amour est proche.


 

 

Uranus en Poissons, séjourne dans votre secteur 3 des communications et des échanges d'idées. Uranus symbolise l'individualité, l'autonomie et l'indépendance. Beaucoup de Capricornes auront envie de s'affirmer, de faire valoir leur point de vue, d'exprimer leur différence. Comme votre signe est plutôt conventionnel, voire traditionnel, cela représente un certain défi. Nous avons tous été conditionnés par nos parents, nos éducateurs, la société et il vient un temps dans la vie de tout être humain, pour s'affranchir des conditionnements qui limitent notre individualité. Voilà le but de ce cycle; allez, exprimez votre différence, cela vous satisfera davantage que de vous taire.


 

 

Certaines relations avec vos frères et soeurs peuvent devenir plus chaotiques sous ce cycle, ne vous en faites pas. Bien sûr, il faut aussi laisser aux autres le droit de paroles et le droit à leur opinion.


 

 

Jupiter et Pluton en Sagittaire représentent des cycles de retrait et de repli sur vous-même dans le but de vous permettre une introspection. Dès le début de 2008, ces deux planètes entreront en Capricorne, et vous sentirez que le moment est venu pour passer à l'action. Profitez du reste de ces cycles pour bien évaluer et planifier vos buts et projets. Ils prendront leur envol très bientôt.


 

 

Note : rien ne remplace une lecture personnalisée de votre carte du ciel. Pour plus de détails, contactez-moi.

 


Date de création : 06/07/2007 @ 14:53
Page lue 1495 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
tBrcf
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340639 visiteurs

 4 visiteurs en ligne