Vous êtes ici :   Accueil » Verseau

Verseau, l'année 2005, 2006 et 2007, jusqu'à maintenant, ne furent pas facile pour vous cher Verseau, mais tenez bon car le vent tournera sous peu et se transformera en brise douce et plus légère !!!


 

 

Saturne en Lion vous fait expérimenter un cycle de retrait et de constance dans l'effort. Obligations, responsabilités peuvent peser lourd sur vos épaules et encombrer votre horaire, vous obligeant à être très discipliné et très centré afin de faire face à tout ce qu'il y a à faire. Il est important de prendre un jour et la fois et une tâche à la fois. Il vaut mieux aussi vous concentrer à finir ce qui est en cours et à NE PAS commencer de nouveaux projets ou accepter de nouvelles responsabilités. Votre partenaire de vie ou d'affaire a eu besoin de votre soutien et vous avez dû assumer vos responsabilités et par moment, les siennes.


 

 

Ce cycle touche encore le dernier décan de votre signe et affecte les Verseaux nés entre le 10 et le 20 Février. Tenez bon car dès le début Septembre 2007, Saturne quitte le Lion et entre dans la Vierge, ce qui allègera grandement toute cette lourdeur. Il sera alors important pour tous les Verseaux de renégocier le partage des tâches et responsabilités avec votre partenaire afin de rétablir l'équilibre.


 

 

Je vous suggère aussi de voir à faire fructifier vos placements financiers et d'assainir votre budget. Je ne suis pas à vous dire que vos finances iront mal, non ! Ce cycle de Saturne en Vierge mettra l'accent sur vos finances et il vaut mieux y voir.


 

 

Neptune est dans votre signe depuis 1998 et y demeurera encore jusqu'en 2012 !! Ce cycle touche les Verseaux nés autour du 10 Février pour toute l'année 2007. Cette planète symbolise l'invisible, le rêve, l'inspiration, la foi et... l’illusion, la confusion, le doute. Vous aurez envie de matérialiser vos plus hauts idéaux et serez souvent confrontés au doute et à l'incertitude. Soit que votre rêve vous semble impossible à concrétiser, soit que vous êtes confus à savoir ce que vous voulez vraiment.


 

 

Certains sentiront un vague malaise, un vague à l'âme, comme si quelque chose de précieux vous échappe et qu'en plus vous avez oublié ce que c'est. Voyez-vous, Neptune nous touche à un niveau très subtil et difficile à cerner: je vous recommande de méditer et de laisser aller votre imagination, même si elle vagabonde, il en ressortira quelque chose. De plus Neptune est une planète de spiritualité: il est important de vous reconnecter avec cette partie de vous et de répondre à ses besoins.


 

 

Uranus séjourne en Poissons et met l'accent sur le besoin d'union et de relation entre vous et votre monde et en même temps de rester distinct. Le besoin d'individualité tente de s'harmoniser avec le besoin de se sentir relié au tout. Imaginez l'humanité comme une chaîne constituée de multiples maillons : cette chaîne n'aura la force que de son maillon le plus faible. Voilà le but de ce cycle: il vous faut devenir réalisé et individualisé car cela sera votre meilleure participation à la solidité du tout. Plus vous serez heureux et accompli, dans vos talents, votre autonomie, votre estime de vous-même, et plus votre apport aux autres sera de qualité.


 

 

Jupiter séjourne en Sagittaire dans votre secteur 11 des projets et de l'amitié. Plusieurs personnes pourraient entrer dans votre vie en ce moment et certaines de ces personnes pourraient jouer un rôle significatif, en vous offrant des appuis importants favorisant l'accomplissement de vos projets. Vers la fin 2007, quand Jupiter se joindra à Pluton, vous verrez une récolte abondante, qui demandera des efforts certes, mais cela en vaudra largement la peine.


 

 

Vénus en Lion jusqu'au 9 Octobre (à part un petite excursion en Vierge entre le 15 Juillet et le 10 août 2007) rétrogradera et concentrera votre attention sur votre couple et vos relations associatives. Certains points ont besoin d'être renégociés (voir le cycle de Saturne au début de cette page) afin de rétablir l'équilibre des responsabilités entre vous et votre partenaire. Dites clairement vos besoins et proposez à l'autre la façon dont il peut s'y prendre pour que ces besoins soient davantage satisfaits. Bien sûr, il faut aussi permettre la même chose à votre partenaire !!!


 

 

Note : rien ne vaut une lecture personnalisée de votre carte du ciel. Pour plus de détails, contactez-moi.

 


Date de création : 12/07/2007 @ 16:34
Page lue 1486 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
FKMff
Recopier le code :
263 Abonnés
VISITES

 354235 visiteurs

 2 visiteurs en ligne