Vous êtes ici :   Accueil » Poissons

2007 sera une année de changements, pour vous chers Poissons !!! Certains d'entre vous forceront ces changements, d'autres les accueilleront, d'autres auront l'impression que tout bouge trop vite. Une chose est certaine : faites de la place pour du nouveau et de l'imprévu.


 

 

Uranus, voilà une des trois planètes (les autres sont Jupiter et Pluton, voir plus bas) qui dans son cycle, produira des imprévus et des sursauts dans votre vie. Cette planète symbolise: liberté, autonomie, indépendance, individualité. Le Poisson symbolise : l'union, la fusion, la compassion, le don de soi. Si l'individualité n'est pas assez solide, nous perdons notre identité. Si l'individualité est trop marquée, cela génère des difficultés dans nos relations avec les autres.


 

 

Beaucoup de Poissons se retrouvent souvent à mettre de côté leur individualité au profit du tout: cela entrave votre liberté et la libre expression de votre être, de vos besoins et de votre autonomie. Si depuis trop longtemps, vous vous sentez enfermés dans des obligations aux autres, ce cycle vous stimulera à force de frustrations, à briser les chaînes qui vous empêchent d'être vous-même. Les Poissons nés entre le 5 et 11 Mars, seront particulièrement sensibles à ce cycle. Vous serez moins '' tolérants" envers les exigences des autres et aurez envie de crier haut et fort votre "différence" et votre distinction.


 

 

Certains Poissons quitteront un emploi insatisfaisant, d'autres renégocieront des relations affectives, d'autres enfin affirmeront ce qu'ils veulent avec plus d'audace et de solidité.


 

 

Jupiter en Sagittaire, représente une période d'optimisme et de positivisme. Bien sûr cela peut aussi annoncer un risque d'excès !!! Il faut exercer du discernement, car le cycle d'Uranus et de Pluton favorise les grands changements, alors que Jupiter stimule votre désir de prendre de l'expansion, si vous faites ces changements en négligeant de suivre un plan, vous serez déçus des résultats. Il faut certes, profiter de ces cycles, mais il vaut mieux le faire avec les deux pieds bien ancrés dans la réalité. Si vous faites des choix majeurs (et il y a de fortes chances que vous en ferez) choisissez aussi, dès le départ, les conséquences possibles de ces choix.


 

 

Le secteur professionnel sera surtout concerné par ces cycles. Plusieurs d'entre vous aurez envie de vous réorienter, de partir à votre compte, de retourner aux études etc. Le défi sera de le faire en balançant ces changements de carrière, avec les obligations familiales.


 

 

Saturne en Vierge dès le 2 Septembre 2007, suggère d'y aller pas à pas, avec vos entreprises et projets: c'est la meilleure méthode pour arriver au but avec succès. Il vous faudra une structure, de l'autodiscipline et de la patience, beaucoup de patience !!!


 

 

Certains Poissons remettront en question une relation de couple, sous ce cycle. Je suggère de renégocier clairement les tâches et responsabilités communes, afin de rétablir l'équilibre. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain... Si cependant, votre relation vous semble devenue grise et trop routinière, n'attendez pas que l'autre initie des changements, faites-le vous-même. Mettez du piquant dans votre couple, vous ne le regretterez pas.


 

 

Note : rien ne vaut une lecture personnalisée de votre carte du ciel. Pour plus de détails, n'hésitez pas à me consulter.

 


Date de création : 26/07/2007 @ 16:38
Page lue 1484 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
pr3W2
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 339615 visiteurs

 6 visiteurs en ligne