Vous êtes ici :   Accueil » Vive les vacances !!!

Bonnes vacances à tous !!!

Voici les évènements planétaires majeurs pour les semaines qui viennent.

Pleine Lune ; le 29 Juillet à 20 heures 49, EDT

Cette pleine Lune aura lieu à 6 degrés 31 minutes dans le signe du Verseau et nous inspirera à retrouver un sens plus sûr de notre individualité, tout en respectant les besoins communautaires.Deux désirs s'opposent: se démarquer des autres et faire partie du groupe. Le chaud Soleil Lion veut briller et éblouir de sa splendeur, la Lune Verseau veut donner à chacun son espace !!

Un quinquonce à Vénus rétrograde, fera monter en surface, des frustrations d'ordre affectif. Notre coeur veut s'abandonner avec confiance, mais de vieilles blessures non guéries, nous empêchent de le faire. De plus notre tête veut tout contrôler en analysant à outrance, les élans du coeur.

Rappellons-nous que nos similitudes humaines sont plus grandes que nos différences.

We are all in this together !!!!

Vénus rétrograde en Vierge;  puis en Lion jusqu'au 8 Septembre continuera son intensité, bien après la Pleine Lune. Nous avons avec ce cycle l'opportunité de réviser notre façon d'aimer, de faire l'inventaire de ce que nous aimons et combien de ces choses aimées embellissent ou non notre vie.

En amour, voilà l'heure des remises en questions, positives souhaitons-le ! Si ce n'est pas le cas, mieux vaut faire face avec lucidité et indulgence pour renégocier clairement l'équilibre entre les partenaires.

À la bourse, Vénus rétrograde fera bondir le marché vers le haut puis vers le bas et vers le haut finalement. Notre dollar, l'or et le diamant, les objets d'art et oui.... le pétrole connaitront de gandes fluctuations....avant que tout rentre dans l'ordre.

Mars en Taureau; formera un intense carré à Saturne jusqu'au 8 Août 2007. Nous aurons l'impression que tout bloque et que rien ne va plus. Nous voulons aller de l'avant pour que nos projets fructifient et produisent, cependant il nous faudra encore et encore de la patience.

De plus, certains évènements ou certaines personnes semblent prendre un malin plaisir à nous mettre des bâtons dans les roues, à ne pas livrer la marchandise, ou changent carrément d'avis. Frustration, impatience, insécurité, tout ça passera: il faut tenir bon !!!

Jupiter en Sagittaire; reprendra sa marche directe le 7 Août 2007 et allègera ce ciel un peu lourd. Nous retrouverons en grande partie notre élan et notre optimisme, notre enthousiasme et notre espoir.


Date de création : 28/07/2007 @ 15:33
Page lue 1151 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
WgC5mw
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340639 visiteurs

 4 visiteurs en ligne