Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelle Lune Scorpion
Cycles planétaires pour novembre 2007


Bonjour à tous !!!

Voici les principaux cycles à venir en ce mois de novembre 2007


Nouvelle Lune du 9 novembre; aura lieu à 17 degrés dans le Scorpion à 23h04 GMT et est impliquée dans un grand trigone avec Mars en Cancer et Uranus en Poissons. Comme je l'ai déjà mentionné dans des articles précédents, la Nouvelle Lune représente un temps favorable pour commencer de nouveaux projets, c'est d'autant plus vrai en cette période. Uranus sous suggère de briser les chaines du passé et Mars de nous lancer dans l'action..Il faudra le faire seulement si nous sommes clairs avec ce que nous voulons, car un carré à Neptune peut susciter de la confusion. Si cependant nous hésitons à agir par manque de foi en soi et dans la vie, je suggère de bouger quand même !

Ce cycle favorise les natifs du Scorpion, Cancer ,Poissons, Vierge et Capricorne.
Ce cycle peut être plus difficile pour les natifs du Verseau, du Lion et du Taureau.

Vénus en Balance; la planète de la beauté, de l'amour et de l'harmonie se trouve très à l'aise dans la Balance. Ce cycle est propice à la négociation et à un retour à l'équilibre dans nos relations. C'est le bon temps de discuter avec le partenaire afin de résoudre des conflits, ou pour tout simplement passer des moments tendres.La plupart des relations peuvent s'adoucir sous ce cycle et il faut en profiter pour renégocier le partage des tâches et des responsabilités.

L'art, la musique, la beauté peuvent réjouir nos sens et notre âme, nous aider à relaxer et à nous détendre. Entourons-nous de lumière douce et partageons de notre temps avec des êtres chers !!!

Ce cycle favorise les natifs  des Gémeaux, Balance, Verseau, Lion et Sagittaire.
Ce cycle peut être plus difficile pour les natifs du Bélier ,du Cancer et du Capricorne.

Mercure en Scorpion: dans ce signe, la planète des communications, incite à aller au fond des choses sans retenue ni faux-semblants. Il vaut mieux dire les choses avec trop de franchise que pas assez, car nous risquons d'être devinés et parfois, mal perçus.... Il y aura des ''suppositions" dans l'air autour du 24-25-26 novembre, peut-être même de l'incompréhension. Il vaudra mieux éclaircir les choses car tout se compliquerait plus tard.Soyons clairs, nets et précis, avec compassion et diplomatie.

Ce cycle favorise les natifs du Cancer, Poissons, Scorpion, Vierge et Capricorne.
Ce cycle peut être plus difficile pour les natifs du Taureau, LIon et Verseau

Mars rétrograde en Cancer;la planète de l'affirmation de soi semble "reculer" à partie du 15 novembre, dans le signe du Cancer. Ce phénomène produira chez certaines personnes le besoin d'intérioriser la frustration, la colère, le désir d'agir. Parfois cela s'avèrera approprié, à d'autres moments cette intériorisation sera douloureusement vécue et nuisible. Il faudra discerner quand il vaut mieux laisser aller et ne pas affronter avec quand affronter ,qui ,et pourquoi !!!

Chez d'autres, d'anciennes colères et ressentiments enfouis, exploseront à la surprise de tout le monde. Il y a la possibilité de ramener sur le tapis de vieux griefs non ventilés ...... dépassés, mais encore actifs. Je suggère de réfléchir avant d'agir et bien sûr de laisser aller sainement ce qui a besoin de s'exprimer.

Dans tous les cas ce cycle annonce une période ou notre désir impatient d'action est contraint à la patience. Des ''forces" non identifiées ou parfaitement connues bloquent notre élan. IL faut attendre le moment propice ( désolée cela peut aller jusqu'au 6 avril 2008 ) afin que ça bouge enfin dans le sens souhaité.

Ce cycle favorise les natifs du Scorpion, Poissons, Vierge, Taureau.
Ce cycle peut être plus difficile pour les natifs du Cancer, Capricorne et Bélier.



Date de création : 09/11/2007 @ 16:24
Page lue 1649 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
4eamc
Recopier le code :
264 Abonnés
VISITES

 354404 visiteurs

 3 visiteurs en ligne