Vous êtes ici :   Accueil » Année 2007
Prévisions astrologiques pour 2007 !!!

 

J'ai pensé faire plaisir à tous, en décrivant les cycles planétaires importants de l'année 2007. Vous trouverez ici, le climat général pour tous les signes: pour une étude signe par signe, cliquez sur PRÉVISIONS, dans la boîte de gauche de ma page d'accueil. Comme ces prévisions se complèteront progressivement, visitez souvent.

 

 

Jupiter :

La géante de notre système solaire passera l'année entière dans le signe du Sagittaire et favorisera les natifs de ce signe de même que ceux du Lion et du Bélier. Cette planète, symbole d'abondance et d'expansion, nous encourage tous à revisiter nos rêves et nos idéaux, afin de corriger ce qui dans nos vies ne correspond pas à notre pleine mesure, notre plein potentiel.

 

 

 

En Septembre et Octobre 2007, Jupiter formera un angle à Uranus qui nous incitera à briser les chaînes de nos vieilles habitudes restrictives et répétitives: mais n'attendons pas ce moment électrique pour commencer une démarche qui agrandit nos horizons, car nous risquerions d'agir juste pour que quelque chose bouge enfin. Nous suggérons de bien planifier et de bien structurer ces démarches pour qu'elles soient solides et durables.

 

 

 

À la fin de 2007, Jupiter se joindra à Pluton dans les derniers degrés du Sagittaire, formant une puissante conjonction au Centre Galactique (le centre de notre Voie Lactée). Imaginez la planète de l'expansion (Jupiter) couplée à la planète des grands changements (Pluton) et vous avez un portrait très positif : enfin les choses peuvent bouger et se transformer pour le mieux. Beaucoup d'entres nous pourront réaliser nos rêves en recevant des appuis inespérés.

 

 

Saturne :

La belle aux anneaux séjourne dans le Lion depuis août 2005 et entrera en Vierge le 2 Septembre 2007. Le Lion  représente  l'expression de soi, la créativité, la joie de vivre. Saturne dans ce signe, donne au mieux, un besoin d'approfondissement et de maturation afin que nous exprimions l'essentiel de nous-même. Nous regardons nos vies sérieusement pour évaluer notre capacité créative et en quoi les divers devoirs, responsabilités et obligations nous empêchent de vivre nos vies dans la joie et justement, la créativité. Au pire ce cycle peut rendre triste, avec un sentiment d'isolement et de grisaille. Si cela s'avère être le cas, sortez de cet isolement et faites ce qu'il faut pour remettre du soleil dans votre coeur et du plaisir dans votre vie: il n'en tient qu'à vous ! Un angle harmonieux à Pluton (fin Juillet et tout le mois d'Août) vous donnera de l'espoir et du soutien.

 

 

 

En Septembre, Saturne entre en Vierge, signe représentant le travail, la santé et le quotidien. Nous voudrons bâtir, structurer, consolider et faire fructifier tout ce qui touche à ces domaines. Saturne représente notre capacité de gérer nos vies avec auto-discipline, maturité et structure. Son passage dans la Vierge, signe compatible, favorisera toute démarche en ce sens, surtout pour les natifs de la Vierge, du Taureau et du Capricorne.

 

 

Uranus :

La planète de l'imprévu, de l'individualité et des éclairs de génie séjourne dans les Poissons, signe de fusion, d'union, de compassion, suggérant à tous de regarder les liens qui nous unissent et qui nous relient au reste de l'univers. Tout est relié au tout et en même temps chaque chose dans ce tout est unique et indépendante du tout. Nous devons comprendre à l'échelle mondiale, que chaque individu participe au monde et que ce monde retourne à chaque individu la conséquence de cette participation. Jusqu'en 2011, Uranus en Poissons, mettra l'accent sur l'effort individuel pour demeurer connecté et en même temps distinct d'une union: que ce soit l'union  à l'intérieur d'un couple, d'un groupe, d'une nation ou des peuples." Garder son individualité et en même temps comprendre avec compassion la réalité de l'autre"

 

 

Neptune :

La planète de la foi et de l'imaginaire est dans le signe du Verseau depuis 1998 et n'en ressortira qu'en 2012. Ce long passage annonce une période  de découvertes majeures dans les sciences, surtout en médecine, en astronomie et en environnement. Nous "savons" maintenant davantage sur cet univers, sur notre système solaire, sur notre planète et sur les dégâts produits à l'environnement par les gaz à effet de serre.

 

 

 

Neptune représente aussi le pétrole (conjointement avec Pluton) et en 2007 nous constaterons, encore, à quel point nous sommes devenus dépendants de cette ressource, à quel point nous sommes manipulés par l'industrie pétrolière qui joue avec les prix comme avec notre portefeuille !!! Les supposés efforts de nos gouvernements pour réduire cette manipulation (surtout en Juin et Juillet 2007) ne "colleront" pas.

 

 

 

Individuellement, ce cycle de Neptune annonce une période de confusion entre la réalité de notre quotidien et notre désir de manifester dans nos vies, nos plus hautes aspirations. Le doute et l'incertitude nous empêchent de voir clair et même si nous y voyons clair nous ne savons pas comment y arriver. Patience et foi, voilà la solution.

 

 

Pluton :

La planète naine séjourne en Sagittaire depuis 1995 -1996 et en ressortira en 2008-2009.Ce cycle qui s'achève marque une période de plus grande conscience de la petitesse de notre monde planétaire. Ce qui arrive dans un autre pays nous concerne et nous impacte tous.

 

 

 

Individuellement ce cycle nous suggère d'achever nos entreprises déjà commencées, d'en finir avec ce qui ne "marche" pas dans nos vies, afin de pouvoir reconstruire sur des bases nouvelles quand Pluton passera au Capricorne en 2008.

 

 

Vénus rétrograde :

La belle Vénus sera en mouvement rétrograde du 27 Juillet 2007 au 8 Septembre 2007. Durant cette période, il pourrait y avoir des remises en question dans notre monde affectif. Il faut renégocier l'équilibre entre la satisfaction de nos besoins personnels et ceux de notre partenaire, associé, ami. Les relations seront un peu secouées, cependant celles qui sont solides bénéficieront de ces remises en questions, alors que les relations déjà faibles peuvent se rompre.

 

 

Mars rétrograde :

Mars aussi rétrogradera  du 15 Novembre 2007 au 30 Janvier 2008 annonçant une période un peu houleuse au foyer et avec notre famille. Il faudra affirmer notre individualité, tout en respectant celle des autres membres de la famille. Il faudra surtout se laisser de l'espace pour nos activités respectives. Ce cycle sera à son maximum entre le 25 Décembre 2007 et le 12 Janvier 2008, augurant une saison des fêtes assez active et parfois contrariante.

 

 

Note : rien ne vaut une étude personnalisée de votre carte du ciel de naissance ainsi que de vos prévisions annuelles. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

 

 


Date de création : 11/12/2007 @ 19:58
Page lue 1433 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
MzFxK
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340639 visiteurs

 4 visiteurs en ligne