Vous êtes ici :   Accueil » Bélier
Bélier en 2008


Chers Béliers,

L'année en cours peut vous être très profitable, il faudra cependant travailler avec persistance et discipline pour atteindre vos buts. Certains Béliers du premier décan, feront des changements majeurs dans leurs vies; soyez patients et dédramatisez, ce qui vous semble un obstacle est en fait un défi à relever et nous savons que vous aimez les défis !!!!

Bonne Année à tous ! smile

Le travail

Saturne dans votre sixième secteur du travail, suggère de bien planifier et structurer vos projets; cela prendra du temps et de l'effort avant que cela ne porte fruit. De plus certains Béliers sembleront "subir" des conditions plus difficiles au travail; il y a beaucoup de responsabilités à assumer, les effectifs risquent d'être coupés, il faut faire beaucoup avec peu et en plus le temps presse.....

D'autres Béliers seront lassés de leur travail; soit parce qu'ils en ont fait le tour et désirent passer à autre chose, soit parce que les conditions décrites plus hauts sont devenues intolérables. Je suggère de ne pas quitter votre emploi sur un coup de tête; Jupiter, planète d'opportunité, vous aidera à trouver mieux ailleurs, et ce toute l'année 2008 !!!  Alors prenez bien votre temps; ce serait dommage de changer pour changer, vous risqueriez de retrouver les mêmes conditions ailleurs. Assurez-vous donc que le nouveau travail soit une amélioration par rapport à l'ancien. Il sera important aussi, de finir ce que avez commencé avant d'entreprendre un nouveau projet.

Certains d'entre vous décideront qu'un changement majeur est nécessaire et se réorienteront vers toute autre chose; nouvelle carrière, nouvelle direction à la même carrière, tout est possible avec Pluton dans votre dixième secteur !!! Si vous constatez qu'en effet votre carrière ne correspond plus à la façon dont vous voulez exercer vos dons et talents, je vous encourage à refaire un plan de carrière; certaines personnes-ressources pourraient vous aider à bien cerner vos besoins et vos rêves, n'hésitez pas à consulter et faites- vous confiance, faites confiance à la vie !!!

La santé

Vous ressentirez par moment beaucoup de fatigue, il serait bon de bien dormir, bien vous alimenter et peut-être même de prendre des suppléments de vitamines et minéraux. Dans le doute consultez bien sûr votre médecin !!!!

La santé d'une personne âgée, proche de vous, pourrait vous inquiéter par moment: vous aurez peut-être à aider et soutenir cette personne. Cela se rajoute à vos responsabilités, déjà un peu lourdes, et risque de peser sur vos épaules. Raison de plus de prendre bien soin de vous.

La clé de la santé, pour vous Bélier est de gérer votre stress en ...... bougeant !!!!  Un Bélier actif physiquement est un Bélier plus détendu et en bonne santé. Alors allez-y, bougez; faites de l'exercice, pratiquez un sport que vous aimez, marchez etc. Quand le sang circule plus vite dans vos veines, cela vous vivifie et vous allez beaucoup mieux.

L' Amour

Il faudra être patient cette année, car si vous êtes engagés, vous risquez d'avoir l'impression que la routine a pris le dessus et il faudra un certain temps et quelques essais créatifs pour remettre du piquant dans votre relation. N'attendez pas que l'autre le fasse pour vous, vous êtes Bélier après tout, prenez l'initiative !!!

Si vous êtes seul et que cela vous pèse, ne vous isolez pas; mettez-vous en position de rencontrer des gens car à travers votre cercle de relations, vous pourriez connaître quelqu'un qui vous présente une personne avec qui une bonne entente est possible.

L'amitié sera favorisée cette année et peut-être qu'un(e) ami(e) deviendra un partenaire amoureux; alors entretenez bien vos relations amicales.
 

Les finances

De grandes opportunités financières peuvent se manifester dans votre vie; il sera important de bien étudier et évaluer lesquelles seront profitables et lesquelles semblent trop belles pour être vraies. Faites-vous guider et conseiller par les experts (comptable, fiscaliste, courtier, banquier). Demandez plusieurs opinions avant de préciser votre décision.

De grandes dépenses peuvent aussi vous tenter; soyez prudents !!!  Donnez-vous plusieurs jours de réflexion avant de faire des gros achats, des grosses transactions.mad
 




Rien ne vaut une analyse personnalisée de votre ciel 2008; n'hésitez pas à me contacter.


Date de création : 13/01/2008 @ 15:07
Page lue 2133 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
PetG
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340639 visiteurs

 3 visiteurs en ligne