Vous êtes ici :   Accueil » Cancer
Cancer en 2008

L' année s'annonce assez bonne pour vous  cher Cancer, Jupiter favorisera vos relations en général, Uranus apportera du renouveau dans votre vie et Saturne approfondira vos échanges et communications, pourvu que vous évitiez de vous isoler.

Les cancers nés au tout début du signe, soit autour du 20-21-22 Juin, vivront une période intense: vous désirez métamorphoser votre vie, afin que celle-ci soit à l'image de vos aspirations et idéaux. Vous aurez des appuis et du soutien de vos proches ainsi qu'une reconnaissance de vos talents et de votre travail.

Bonne année 2008

Amour

Avec la géante et bénéfique Jupiter dans votre septième secteur des unions et associations, vos relations de couple seront grandement favorisées en 2008. Certains se marieront, d'autres commenceront une vie commune avec leur partenaire, d'autres rencontreront un partenaire potentiel.

N'hésitez pas à faire un voyage d'amoureux qui mettra un peu d'aventure et de piquant dans votre relation; vous aurez du plaisir à partager vos impressions de voyage et pourriez vous faire de nouveaux amis sur place ,ou avec d'autres touristes.

Toute l'année il vous sera plus facile de trouver des accords harmonieux avec votre partenaire; vous pourriez même régler des conflits présents à l'intérieur du couple, avec un peu de dialogue et beaucoup d'écoute.

Certains Cancers, par contre mettront un terme à une relation devenue stérile: sachez que vous serez grandement soutenus par vos proches, ainsi que par des personnes compétentes, alors n'hésitez pas à vous confier et à consulter au besoin.

Santé

Votre santé devrait être assez bonne cette année, cependant il faudra éviter les tentations et les excès.... et vous serez portés à être assez excessifs !!! Votre foie et vésicule biliaire sont à ménager; une alimentation saine, avec des portions contrôlées devraient vous éviter bien des ennuis.

Du 5 Mars au 10 Mai faites attention de ne pas vous blesser en faisant du sport ou des travaux physiques; un minimum de prudence évitera les blessures.

Il y aura beaucoup d'activités dans votre vie; rencontres entre amis, fêtes, mariages et partys; sachez quelle invitation refuser !!!

Vous aurez par moment besoin d'être écoutés, confiez-vous à une personne de confiance, car ce que l'on ne dit pas risque parfois de nous affaiblir ou de nous rendre carrément malades.

Surtout, soyez positivement réaliste et vous connaîtrez une année heureuse et saine.


Finance

Excellente année pour trouver des appuis financiers et pour recevoir de l'aide. Si votre situation financière est brouillée et confuse, l'aide pourrait venir de quelqu'un qui saura vous guider et vous aider à y voir plus clair ainsi qu'à faire les bons investissements.

Je vous suggère de prendre différents avis de différentes personnes ( compétentes bien sûr ) afin de pouvoir envisager toutes sortes d'options et de choisir celle qui convient le mieux à votre situation.

Si vous décidez d'investir avec votre conjoint ou partenaire d'affaires, traitez la chose avec sérieux et demandez l'avis d'un notaire ou d'un avocat, afin que les parties impliquées soient favorisées également et équitablement.


Travail

De ce côté, la chance vous sourira; vous pourriez être promu ou trouvez un tout nouveau travail qui vous satisfait à bien des niveaux.

Certains auront à voyager pour le travail et cela sera enrichissant et amusant; il faudra toutefois garder en équilibre la vie familiale et la vie professionnelle.


Rien ne remplace une lecture personnalisée de votre année 2008; N'hésitez pas à me contacter.



 

Date de création : 08/02/2008 @ 16:10
Page lue 1571 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
GwgP
Recopier le code :
264 Abonnés
VISITES

 354404 visiteurs

 4 visiteurs en ligne