Vous êtes ici :   Accueil » Vierge
Vierge en 2008

Ce sera une année intéressante, positive, enrichissante, stimulante et... par moment exigeante et frustrante !!!

Voyez-vous il y aura à la fois Jupiter qui vous appuie  dans votre créativité et votre expansion personnelle , Saturne dans votre signe qui demande de voir à vos responsabilités  et qui les augmente, Uranus qui vous pousse à revendiquer plus de liberté et d'indépendance, puis Pluton qui favorise les grands changements, les grandes transformations !!! Tout un ciel en contrastes et en nuances.

Il ne sera pas toujours facile de gérer des forces parfois contradictoires; garder ce qu'il faut et se défaire de ce qui encombre, car encore faut-il discerner quoi maintenir et quoi éliminer. De la fin Septembre à la fin Novembre vous connaîtrez une période particulièrement intense; vous vous sentirez poussés et tirés en même temps.

Faites-vous amplement confiance, car vous avez tout ce qu' il faut de sagesse, d'intuition et de vision  pour démêler tout ça et faire de votre année 2008, une des meilleures des 15 dernières années !!!!

Bonne année 2008




Travail


Je vous assure que vous travaillerez en 2008, que  le flot soit variable ne changera rien au fait que vous travaillerez beaucoup  !!!  Justement !!!  Si vous aimez votre travail, vous  serez ravi de l'abondance et serez parfois frustré quand tout à coup il y a moins de boulot. Sachez que vos responsabilités augmenteront, alors profitez donc des moments plus calmes ( sans vous insécuriser ) pour décrocher un peu et prendre du repos.

Si vous n'aimez pas  ( ou plus ) votre travail,  voilà le moment pour planifier autre chose et atteindre  assez facilement  vos nouveaux objectifs. Vous aurez les appuis et le soutien nécessaire.

Une chose est certaine; vous désirez plus de créativité, plus d'espace, plus de stimulation... et en même temps vous ne voulez pas perdre vos acquis. Il est tout à fait possible, plausible et réalisable d'avoir les deux, cette année!
Faites confiance.

Aies-je mentionné que vous travaillerez beaucoup cette année ? Prenez donc aussi des vacances et ayez des loisirs, cela vous permettra de garder votre équilibre.


Santé


Avec Saturne dans votre signe, il faudra être vigilant; la fatigue serait un signe précurseur et un avertissement. Il est essentiel pour demeurer en bonne forme, de ne pas commencer de nouvelles tâches ou de nouveaux projets, avant que d'avoir mené à terme ce qui est actuellement en cours. Vous travaillerez beaucoup dans les 2 années qui viennent et en plus, certaines responsabilités librement acceptées ou non, ajouteront un certain poids à votre horaire. Je suggère de bien connaître et reconnaître vos limites afin de les respecter: vous éviterez ainsi de vous fatigué outre mesure. Avec Saturne l'auto-discipline est toujours requise; adoptez une hygiène de vie saine et tout ira bien. Il faut aussi éviter les refroidissements et les brusques changements de température corporelle.


Uranus oppose les Vierges nées entre le 8 et le 16 septembre; cela crée beaucoup de tension et de stress; je suggère de ne pas accumuler le stress en le libérant au fur et à mesure par des distractions intellectuelles, de l'activité physique douce ( marche, yoga etc. ) ou des rencontres amicales avec des gens calmes et positifs. Ce stress  sera parfois causé par une frustration face à des circonstances qui vous obligent; donnez-vous du temps et de l'espace, vous sentirez le calme ( enfin presque !!! )  revenir en vous.


Jupiter en Capricorne, " protège " votre santé, mais ne vous laissez pas aller à un faux optimiste; tout excès pourrait coûter cher !!!


En plus Neptune en Verseau peut créer un malaise indéfinissable qui fait que vous ne vous sentez pas vraiment malade, mais vous ne vous sentez pas en grande forme non plus !! Soutenez votre système immunitaire avec de bons suppléments; ail, équinacée, propolis, ginseng, pour ne nommer que ceux-là. Consultez un bon phytothérapeute afin de faire le bon choix.


Amour

Pour certaines Vierges l'année 2008 sera marquée par une rencontre amoureuse importante qui pourrait mener à un engagement solide, durable et heureux !!

Pour d'autres Vierges déjà engagées, il pourrait y avoir une nette amélioration d'une relation déjà existante, une plus grande profondeur, un plus grand bonheur, plus de stimulation et quelques heureuses surprises !!!

Pour les Vierges nées entre le 8 et le 16 septembre, il y a un risque de rupture; si votre relation actuelle vous étouffe ou vous limite dans votre individualité, parlez franchement à votre partenaire en proposant clairement comment il ( elle ) peut contribuer. Si vous ne voyez pas de résultats tangibles, il se peut que vous ayez envie de quitter la relation. Dans certains cas ce sera le partenaire qui voudra plus de liberté; donnez plus d'espace en faisant confiance !!!


Finance

L'année sera excellente pour vous financièrement; vous pourrez conserver vos acquis avec Saturne en Vierge, et même augmenter vos revenus avec Jupiter en Capricorne.

Certaines Vierges associées en affaire, devront être vigilantes, car votre partenaire pourrait avoir des idées farfelues et pas très rentables, voire carrément nuisibles.

Je suggère à tous les natifs de naviguer dans des eaux financières connues et qui ont fait preuve de rentabilité par le passé; si vous évitez les placements à haut risque, tout devrait bien aller.

Rien ne remplace une lecture personnalisée de votre ciel 2008; n'hésitez pas à me contacter.




 

Date de création : 11/02/2008 @ 15:51
Page lue 1509 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
xXdK
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340639 visiteurs

 4 visiteurs en ligne