Vous êtes ici :   Accueil » Balance
Balance en 2008

Votre année 2008 sera en général assez bonne; Jupiter mettra l'accent sur votre quatrième secteur du foyer et de la famille, favorisant des rencontres familiales et les rapprochements avec vos êtres chers.

Certaines Balances voudront rénover leur demeure: je suggère de faire des plans et un budget qui tient compte des imprévus qui se produisent toujours dans ce genre de projet. Je suggère aussi de faire  un projet à la fois car sinon, la fatigue serait le prix à payer.

Si vous songez à vendre, la période est propice; si vous désirez acheter une propriété, je suggère d'attendre 2009, car vous risqueriez de payer trop cher.

Certaines Balances auront besoin d'un peu de solitude et de recul; permettez-vous de le faire, vous n'en serez que plus productives !!!

Certaines Balances nées autour du 23-24 Septembre, vivront des transformations majeures dans leur vie; je suggère de bien identifier ce qui ne vous sert plus et de planifier quand et comment opérer les changements nécessaires.

Bonne année 2008

Amour

Dans ce domaine l'année sera assez neutre ( 2009 s'annonce bien meilleure ) Il n'y aura probablement pas de rencontre spéciale pour la plupart des Balances. Cependant les Balances nées entre le 15 et le 19 octobre, pourraient vivre une période magique et romantique à souhait !!!

 Si vous êtes en relation, vous serez très occupés avec vos familles respectives et avec vos enfants; cela vous laissera très peu de '' temps couple ''. Je suggère de ne pas laisser ces occupations vous enlever les moments intimes indispensables au bon équilibre de votre relation.

Quelques Balances auront des difficultés amoureuses à l'automne; cela vient d'un manque d'écoute à l'autre, ou d'un manque d'acceptation de ses besoins. Un peu de dialogue et quelques compromis, remettront les pendules à l'heure et relanceront la relation dans la bonne direction. Si vous êtes la personne qui ne se sent pas comprise, expliquez à votre partenaire comment vous voyez la relation et proposez ce vous aimeriez recevoir de lui, d'elle  Bien sûr offrez la même opportunité à votre conjoint ( e ) !


Santé

Ce sera une année occupée et souvent vous aurez l'impression de manquer de temps pour vous ressourcer; il est important que vous vous donniez la permission de dire " non " aux autres et " oui " à vous-même.

Votre signe représente l'équilibre, et en 2008 il sera plus laborieux pour vous de le maintenir; cependant il est capital pour votre santé. Maintenez fermement les rennes de votre équilibre et tout ira bien.

Surveillez aussi votre alimentation; des excès de ce côté pourraient engorger votre foie et vous pourriez même gagner quelques kilos !!!

Je suggère de prendre des vacances périodiquement, de méditer, de visiter les musées et d'écouter de la musique douce et joyeuse. La beauté sous toutes ses formes vous aide à retrouver et à maintenir votre harmonie intérieure, donc votre santé.


Travail

Attendez-vous à des imprévus, l'année ne sera pas de tout repos. Les gens pour qui vous travaillez désirent restructurer l'entreprise et cela ne se fera pas en douceur !!! De plus il se peut qu'on adopte un projet une journée puis qu'on le jette aux poubelles la semaine suivante. Il peut aussi y avoir des changements brusques de personnel, il y aura au moins du mouvement de ce côté et vous ne serez pas toujours d'accord avec les décisions prises.

Si vous travaillez à votre compte, vous connaîtrez une année irrégulière; par moment vous aurez plus de travail que ce que vous êtes capable de faire et par moment vous manquerez de travail. Sachez qu'à la fin de l'année vous constaterez que malgré les hauts et les bas vous avez quand même eu une bonne année. Alors mettez des sous de côté quand les revenus abondent et vous ne serez pas insécure quand ceux-ci diminuent.

Certaines Balances quitteront leur emploi; de l'extérieur ça semblera être une décision brusque, mais vous aurez sans doute réfléchi silencieusement et sérieusement avant de vous décider. Je vous encourage à ne pas rester dans un travail qui ne vous satisfait plus; comme nous passons plus de temps au travail que nous en passons avec notre famille, il est primordial d' y être heureux !!!


Finance

Vous aurez envie de dépenser en 2008, soit pour redécorer, rénover ou orner votre demeure; de grâce, faites un budget et tenez bien le cap. Dans deux ans, quand Saturne entrera dans votre signe vous pourriez sentir l'effet de ces dépenses d'une façon déplaisante !!! L'astrologie tire sa force de sa capacité à prévoir ce qui est à venir, plutôt qu'à prédire l'avenir. Il est donc à prévoir que si vous étirez trop l'élastique budgétaire dans les deux années à venir, celui-ci risque de se rompre, à votre grand regret.

Soyez sobre dans vos dépenses, je promets que vous en serai ravi quand viendra Saturne chez-vous.

Pour certains, l'année 2008 apportera des gains financiers importants; profitez de cette manne pour économiser et pour faire fructifier cette abondance.


Rien ne remplace une lecture personnalisée de votre ciel 2008; n'hésitez pas à me contacter.



Date de création : 17/02/2008 @ 15:18
Page lue 1517 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
h9ty
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340639 visiteurs

 3 visiteurs en ligne