Vous êtes ici :   Accueil » Verseau
Verseau en 2008

Votre année 2008 s'annonce inspirante !!! La présence de Neptune dans votre signe touchera tous les Verseaux, mais en particulier ceux nés entre le 10 et le 14 février. Cette planète d'intuition et d'imagination vous incitera à " sentir " davantage votre vie afin de constater si celle-ci contient suffisamment de créativité, de compassion et de magie. Le problème avec Neptune est que parfois le doute  et  la confusion se manifestent en même temps que l'inspiration ! Sachez qu' un travail profond se fait à l'intérieur de vous et que vous en constaterez plus clairement les effets positifs l'année prochaine. Pour le moment faites du mieux que vous pouvez avec ce que vous savez et laissez votre coeur vous guider.

Le Noeud Nord de la Lune circule dans le Verseau pour les 18 mois à venir; cela présage une période très importante. Voyez-vous, les Noeuds , Nord et Sud, ont une  signification extraordinairement  agissante dans nos vies ( je ferai une description des Noeuds, de leur signification et de leur impact dans nos vies dans un  article ultérieur ). Pour la période à venir, les Noeuds de la Lune touchent surtout les natifs du Verseau. Vous vous  sentirez profondément touchés par le côté positif et transformant de ce cycle. Vous serez fortement enclin à aligner votre vie sur vos plus hautes aspirations par l'utilisation de vos talents et dons particuliers. Si votre vie  ne correspond pas vraiment à vos souhaits intérieurs profonds, vous serez porté à modifier les choses et circonstances qui se mettent en travers de votre chemin.

Tous les natifs seront touchés à différentes périodes, mais il est important de retenir que globalement, vous ressentirez un appel impérieux qui vous propulse vers une meilleure vie, plus riche et combien plus satisfaisante et productive.

Bonne année 2008


Amour

Peu de rencontres importantes sont à prévoir en 2008. Cela ne veut pas dire que si vous êtes célibataire vous serez seul, assis chez-vous à ruminer du noir, non ! Cela veut dire que même si vous rencontrez quelqu'un, la relation ne se développera pas avant 2009, car vous aurez besoin de bien connaître le personne nouvellement rencontrée avant de vous engager plus à fond. Cela pourrait aussi vouloir dire que les rencontres ne mènent pas à une relation qui vous convienne. Rappelez-vous que vous vivez une période majeure et que ce qui ne correspond pas vraiment aux besoins de votre être profond ne " collera " pas; au fond c'est une bénédiction, et cela vous évite de perdre votre temps ou d'être déçu.

Les natifs déjà en relation, voudront ré-évaluer celle-ci afin de corriger ce qui ne va pas et magnifier ce qui va bien. Ce sera surtout au niveau des responsabilités et tâches communes,  des finances conjointes, que des remises en question sont à prévoir; vous souhaitez vivre un véritable partage égalitaire et équitable pour chacun.

Discernement, dialogue clair et négociations sont à l'ordre du jour ! Faites-vous confiance, faites confiance à votre partenaire ainsi qu'à votre relation !!!


Travail

Si vous aimez votre travail et que vous sentez que vous êtes à votre place, à faire ce que vous aimez, remerciez le ciel ainsi que vous-même !!! Continuez car même si rien n'est parfait, tout devrait quand même se passer très bien.

Si au contraire vous êtes insatisfait à votre emploi, je suggère de faire de votre mieux pour redresser la situation; si ça marche, tant mieux, sinon envoyez votre CV ailleurs !!!

Si vous êtes carrément malheureux à gagner votre vie dans un domaine qui ne vous convient pas, réfléchissez afin de discerner ce qui vous anime, vous allume, vous passionne. Puis faites un plan  ( retour aux études, changement d'orientation, mise en valeur de vos talents ... ) qui vous permet d'atteindre votre but, pas à pas. Le ciel vous aidera; vous trouverez les appuis nécessaires.


Santé

Les Verseaux nés entre le 10 et 14 février doivent être prudents. Votre système immunitaire peut être un peu chancelant; vous risquez " d'attraper " des virus, microbes et autres bibiites qui vous obligent à prendre du repos. Je suggère de vous reposer maintenant plutôt que d' y être contraint par 40 degrés de fièvre.

Pour la plupart, vous vivrez une assez bonne année. Si vous ne vous sentez pas à votre place en ce monde, certains malaises, probablement sans gravité, pourraient se faire sentir. Le corps manifeste toujours nos états d'âme !!! Raison de plus de vous accorder le droit de vivre votre vie en correspondance avec ce que vous êtes.


Finance

Dans les deux années qui viennent ne prêtez pas d'argent à personne, à moins que vous décidiez de leur en faire cadeau !!! Ou bien on tarderait à vous rembourser, ou bien vous auriez à essuyer une perte.

Si vous devez de l'argent, mettez le remboursement de la somme en priorité; cela vous évitera un stress inutile et coûteux pour votre paix d'esprit.

Soyez très zen avec les dépenses, de cette façon vous aurez les économies nécessaires pour vous donner ce qui compte vraiment.

Rien ne remplace une lecture personnalisée de votre ciel 2008; pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter


Date de création : 28/02/2008 @ 15:43
Page lue 1789 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
nKpHT
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340639 visiteurs

 4 visiteurs en ligne