Vous êtes ici :   Accueil » Poissons
Poissons en 2008


Chers Poissons, comme vous avez été patients !!! Voici enfin vos prévisions. Je promets que je commencerai par votre signe en 2009.


Quelle année vous allez connaître; pleine d'opportunités avec Jupiter en Capricorne, de surprises souvent bonnes, parfois ... moins bonnes avec Uranus toujours dans votre signe, plusieurs récoltes, beaucoup d'appui de vos amis et une relation de couple qui se précise et se solidifie avec Saturne en Vierge.

Les deux cycles planétaires majeurs de votre ciel 2008 sont celui d'Uranus et de Saturne.

Commençons par Uranus; cette planète séjourne chez-vous depuis 2003 et touchera surtout les Poissons nés entre le 6 et le 13 Mars. Symboliquement, Uranus est la planète de l'individualisation, de l'autonomie et de l'indépendance; voilà ce que je vous recommande de faire !!! Donnez-vous le droit d'être plus libre, indépendant, réclamez votre autonomie et le droit d'être tout simplement ce que vous êtes.

Vous avez besoin de liberté, et si vous ne vous accordez pas ce droit vous risquez de vous sentir extrêmement frustré et malheureux.

Sachez que vos amis sincères vous appuieront dans votre recherche de liberté et de vérité; ceux qui vous confrontent , n'ont peut-être plus de place dans votre vie !!!

Saturne en Vierge fera le ménage dans vos relations; celles qui vous épanouissent vont rester et se solidifier, celles qui vous nuisent vont sauter ( surtout à l'automne ).

De plus Saturne apportera une récolte prometteuse; vous avez bien fait d'être patient et persistant. Si cependant, la récolte ne vient pas, ne vous découragez pas, poursuivez votre chemin et détachez-vous.

Je suggère d'apprendre à déléguer; vous ne pouvez plus prendre toutes les responsabilités sur vos épaules. Nous apprenons aux autres comment nous traiter; apprenez-leur à assumer leurs responsabilités en disant NON à leurs caprices et OUI au partage concret !!!

Mettez-vous en priorité, et vous deviendrez prioritaire pour ceux qui vous aiment vraiment et qui savent apprécier votre extraordinaire valeur humaine.

Bonne année 2008


Amour

Comme mentionné plus haut, l'année 2008 en sera une soit de consolidation dans l'engagement, soit de rupture d'un engagement devenu limitatif. Si votre partenaire accepte votre besoin de liberté sans se sentir menacé, tout ira bien; si cependant on tente de contrôler votre vie.... attention ça va barder.

En ce moment vous avez besoin de deux choses; liberté et engagement !!! Bien sûr il n'est pas toujours facile de maintenir le bon équilibre entre ces deux pôles, cependant c' est capital pour vous, voir vital.

Trop souvent vous mettez les besoins d'autrui bien avant les vôtres; vous vivez une période ou il n'est plus possible de maintenir une telle pression, un tel stress. Vous devez avoir dans votre vie des relations qui tiennent tout autant compte de vos besoins !!!

Les Poissons célibataires peuvent rencontrer des gens assez spéciaux; autant cela s'avèrera intriguant et stimulant autant il se peut que ça ne dure pas. Allez-y faites de nouvelles rencontres et vivez seulement le moment présent.


Travail

Vous ne manquerez pas de travail cette année, bien au contraire !!!  Je ne prévois pas de grands débouchés de ce côté cependant; ce sera plutôt la routine.

Certains Poissons lassés de cette routine peuvent tout envoyer promener; attention de na pas vous saboter. Je suggère de trouver un nouvel emploi avant d'envoyer l'ancien aux poubelles. N'oubliez pas, vous avez à la fois besoin de stabilité et de renouveau. Un bon équilibre des deux est idéal; visez le milieu, vous avez de bonnes chances de l'obtenir avec Jupiter dans votre secteur des appuis.

Santé

Votre santé sera tributaire de ce fameux équilibre mentionné tout au long de cet écrit; juste assez de liberté personnelle, juste assez de la sécurité qui vient de la stabilité. Si vous ne vous accordez pas assez d'air, vous en ressentirez physiquement les effets, sous forme de bronchite, d'asthme etc. Si vous n'avez pas assez de stabilité, vous pourriez ressentir des malaises, de l'anxiété, des migraines.

Il sera très important de vous donner des moments de calme et de repos, et ce chaque jour; la musique est votre meilleure amie. Écoutez des chansons gaies et joyeuses, cela fera des merveilles pour votre santé. Allez à la mer !


Finance

La période qui s'étend de Mars à la fin Juin sera assez positive; vous pourrez reprendre le dessus et vous sentir plus confiant. À l'été ça se passera bien si vous savez limiter les dépenses...surtout celles que vous faites pour gâter les autres.

Le reste de l'année vous bénéficierez du soutien de vos amis et de votre conjoint; il n'y a aucun mal à demander leur aide et à accepter de la recevoir.

Certains projets de groupe s'avèreront très fructueux !!!


Rien ne remplace une lecture personnalisée de votre ciel 2008; pour plus de détails n'hésitez pas à me consulter.


Date de création : 29/02/2008 @ 15:18
Page lue 1382 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
YBbehf
Recopier le code :
264 Abonnés
VISITES

 354404 visiteurs

 3 visiteurs en ligne