Vous êtes ici :   Accueil » Pleine Lune du 21 Mars
Pleine Lune du 21 Mars.


Chers amis lecteurs !!!!


Aujourd'hui à 14:40, heure avancée de l'est, nous vivons une Pleine Lune en Balance, vis-à-vis cette pleine Lune, le Soleil est en Bélier, la planète Mars en Cancer oppose ( opposition décroissante)  Pluton en Capricorne; nous avons donc un grand carré ( un carré veut dire que deux planètes forment entre elles un angle de 90 degrés, dans le grand carré quatre planètes forment entre elles un angle de 90 degrés) entre la Lune,  le Soleil, Mars et Pluton.


Habituellement la Lune en Balance représente une période ou nous recherchons l'harmonie, la bonne entente, la paix en couple comme en société. Mais cette Lune en Balance oppose un Soleil Bélier, qui lui recherche l'affirmation de soi " je suis ce que je suis" dit le Bélier ! Il y a donc un conflit entre deux besoins humains bien différents; plaire à tout le monde et ne pas faire de vague ( la Balance ) et oser affirmer nos désirs personnels ( le Bélier)


De plus Mars (le guerrier)  est en Cancer et ne veut pas faire de compromis en  famille ainsi qu'au foyer, il oppose Pluton ( le contrôleur ) qui est prêt à tout pour faire des vagues, voire même des tsunamis !!!!


Cette fin de semaine de Pâques s'annonce donc assez explosive; ceux qui recherchent la paix et l'harmonie seront peinés d'être entourés de gens qui veulent affirmer leurs besoins au détriment de l'entente amicale, et ceux qui veulent se bagarrer, rencontreront des résistances puissantes.


Je suggère de bien évaluer nos besoins et de les négocier; si on refoule l'énergie d'affirmation de soi, on risque de vivre un stress important, si on explose, on risque de blesser pour longtemps les gens qu'on aime.


Ici au Québec nous continuons de vivre un hiver très enneigé; même si au calendrier astronomique, nous sommes au printemps, l'hiver semble s'éterniser. Environnement Canada, prédit que nous an avons encore pour 6 semaines !


Que disent les astres ? Quand le Soleil entrera en Taureau ( le 19 Avril ) et que Mars terminera son opposition à Jupiter ( le 25 Avril ) un petit printemps timide pointera le bout de son nez !!!!


Ne nous décourageons pas, car je nous prédis un été tout aussi estival que l'hiver aura été hivernal


Joyeuses pâques à tous !!!!






Date de création : 21/03/2008 @ 16:09
Page lue 1647 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
6RZfgm
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340639 visiteurs

 3 visiteurs en ligne