Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelle Lune Gémeau; 3 juin

Chers amis lecteurs et abonnés !

Aujourd'hui, 3 juin à 15h23 EDT, la Lune sera nouvelle en Gémeau. Lors d'une nouvelle Lune nous commençons des projets et le signe qui reçoit cette nouvelle Lune en dit long sur le genre de projets que nous souhaitons mettre au monde.

Le Gémeau, entre autre, représente les communications, les écrits, les contrats, les petits déplacements, le commerce et les transactions commerciales, l'automobile, les échanges. Nous serons occupés à plusieurs de ces choses....mais... cette nouvelle Lune se passe durant une période de Mercure rétrograde, qui se trouve aussi en Gémeau avec Vénus et le Soleil. Tout ce beau monde est au carré d'Uranus.

Bon me direz-vous, mais ça fait quoi tout ça ?!?

Attendez-vous à des retards, des frustrations, des délais, des communications ou personne n'écoute l'autre et ou personne ne se sent entendu, des erreurs d'interprétation, des embrouilles voire même des disputes. Cela touchera autant les échanges commerciaux et professionnels que les échanges familiaux et affectifs. Certains problèmes que l'on croyait réglés peuvent revenir et nous devons nous réajuster.

Que faire ?

Remettez à plus tard les signatures de contrats, les gros achats, les décisions majeures. Mercure rétrograde est utile même si c'est frustrant. Il faut réfléchir, prendre son temps, revenir sur nos opinions, discuter et rediscuter, peser le pour et  le contre avec discernement, et dans le cas particulier de ce Mercure rétrograde en Gémeau, recueillir d'autres informations pour être bien renseigné. Il faut ÉCOUTER !!!

Nous vivons dans un monde de communication instantanée et trop souvent virtuelle, certaines informations sont fausses voire manipulées volontairement. De plus nous voulons tout et tout de suite sans nous questionner sur l'utilité réelle de ce que nous désirons, ni si c'est le meilleur moment pour l'obtenir.

Si vous êtes souples, patients et discernants, vous bénéficierez de ce moment de réflexion que suggère les astres. Si vous êtes insécures et anxieux, vous trouverez cette période particulièrement frustrante et difficile.

Cette nouvelle Lune Gémeau nous propose de rechercher des informations supplémentaires afin soit de confirmer ce que mous savons déjà ou de modifier (pour notre plus grand bien) ce qui n'a plus sa place. Surtout, écoutons ce que les autres sont à dire et écoutons notre voix intérieure.

Cette période est à son maximum en ce moment et continuera jusqu'au 19 juin 2008. Je suggère de réfléchir puis de passer à l'action au début juillet.

L'été arrive  !!! Célébrons !!!

Danièle Chayer


Date de création : 03/06/2008 @ 11:43
Page lue 1490 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
LZpezt
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340639 visiteurs

 4 visiteurs en ligne