Vous êtes ici :   Accueil » Pleine Lune et solstice d'été

Chers amis lecteurs et abonnés !

Voici les évènements planétaires majeurs des semaines à venir.

Commençons par une pleine Lune qui aura lieu le 18 juin à 13h31, HAE. Cette pleine Lune se fera en Sagittaire,  en conjonction à Pluton, en opposition au Soleil conjoint à Vénus en Gémeau. Quelle intensité !!! Le stress des dernières semaines atteindra son point culminant et mettra l' emphase sur des émotions puissantes concernant l'amour, la famille, les finances personnelles et conjointes, notre philosophie de vie et toutes les croyances que nous entretenons dans ces différents domaines de notre existence. Il faudra savoir, vouloir et pouvoir exprimer ce que nous ressentons, tout en dédramatisant et en respectant l'autre qui vit aussi la même intensité ! Au moment précis de cette pleine Lune, l'ascendant sera en Balance, suggérant de négocier et de maintenir notre sens de la justice .... avec justesse... et dans un esprit d'harmonie, d' équilibre.

Mercure redeviendra direct le 19 juin; nous pourrons sentir littéralement, un soulagement. Tout nous semblera plus simple et il sera plus facile de trouver des solutions à ce qui nous semblait bloqué et insoluble. Jusqu'au 10 juillet nous aurons besoin d'exprimer nos idées et opinions, cependant un carré à Uranus autour du 4-5-6 juillet nous pousse à aller un peu trop loin sans respect pour la liberté des autres. Certes il faut maintenant communiquer ce à quoi nous avons réfléchi depuis le début mai 2008, mais il faut savoir choisir ses batailles !!!

Vénus entrera en Cancer le 18 juin et mettra l' accent sur embellir notre foyer, passer du temps en famille, donner  (et recevoir )  de la tendresse à ceux que l'on aime. Profitons de la douce Vénus dans le signe du cocooning !!!

Solstice d'été; voici enfin l'été !!! Le Soleil entrera dans le signe du Cancer le 20 juin à 20:00 HAE et rejoindra la belle Vénus. Ah ! L'été, les vacances en famille, les voyages et..... les dépenses. Peut-être faudra-t-il  éviter les longs voyages, avec le prix  prohibitif de l'essence, mais profitons quand même de la belle saison, des vacances et des loisirs avec nos parents et enfants... chez soi ! Bon anniversaire à tous les Cancers.

À tous je souhaite un merveilleux été, rempli de soleil, d'amour et de détente smile

 


Date de création : 17/06/2008 @ 16:28
Page lue 2222 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
c6XdmF
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340639 visiteurs

 3 visiteurs en ligne