Vous êtes ici :   Accueil » Pleine Lune du 18 Juillet 2008
Pleine Lune du 18 Juillet 2008

Chers amis lecteurs et abonnés !

À 4h00 HAE, le 18 juillet, nous aurons droit à une spectaculaire pleine Lune (à 26 degrés du Capricorne)  conjointe à Jupiter; en même temps Le Soleil en Cancer formera un irritant quinconce à Pluton en Sagittaire, Mercure opposera Jupiter et Mars terminera sa conjonction à Saturne en Vierge.

Avec une pleine Lune nous atteignons toujours un point culminant dans une situation, une relation, un projet. Nous ressentons une intensité et cette pleine Lune conjointe à Jupiter  , la géante et excessive, mettra sa loupe grossissante sur la moindre petite émotion !!! Il sera plus difficile de rester neutres, calmes, posés et réfléchis. Même si cela se passe en Capricorne, signe contenu et peu démonstratif, il n'en demeure pas moins qu'il nous faudra faire des efforts pour museler des propos trop incisifs et moduler nos passions afin de ne pas terroriser notre interlocuteur !!!!

De plus Mercure oppose Jupiter; notre enthousiasme déborde, on voit grand et on cherche à persuader avec beaucoup d'emphase et de brio; il est à suggérer de garder cette belle ardeur tout en s'assurant de ne pas en promettre plus que ce qu'on peut délivrer.

Mars et Saturne s'allient et il nous faut être concrets, structurés, stratégiques et ..... patients. Difficile à faire avec toute cette énergie Jupitérienne qui nous pousse à obtenir des accords et le feu vert, vite vite vite.

Nous ressentirons l'intensité surtout dans les domaines touchant à la carrière et à notre vie sociale; cependant le Soleil Cancer, nous rappelle d'équilibrer carrière-famille, vie intime-vie sociale, sinon un de ces domaines en souffrira et nous aurons à réparer des pots cassés, à essuyer des reproches et à faire de très, très ,plates excuses.

De plus le Soleil en Cancer, signe d'émotion, toujours à la recherche d'une sécurité affective, " vit" très mal les débordements émotifs et la recherche du pouvoir de Pluton en Sagittaire. Cela effraie et fascine en même temps.

Nous vivons donc une période qui nous pousse à prendre  une expansion, mais qui nous demande  aussi , sagesse, modération, équilibre, afin de ne pas trop ébranler les bases de notre sécurité.

Il faut  plonger, l'opportunité est belle, la pêche juteuse et le moment propice; assurons-nous qu'il y a assez d'eau dans le piscine !!!

Bonnes vacances à tous biggrin

Date de création : 17/07/2008 @ 15:26
Page lue 1370 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
W4N6a
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 339615 visiteurs

 6 visiteurs en ligne