Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelle Lune du 30 Août 2008

Nouvelle Lune du 30 août 2008

 

 

 

Chers amis lecteurs et abonnés !!!

 

Il y aura une nouvelle Lune à 7 degrés 48 minutes dans la Vierge, le 30 août 2008. La Vierge représente symboliquement, le service rendu volontairement, concrètement, avec minutie et honnêteté. Une nouvelle Lune amorce des nouveaux projets, de nouvelles entreprises. Cette nouvelle Lune sera conjointe à la belle aux anneaux, Saturne !!!

 

Cette planète de rigueur, sérieuse et impérative, nous suggère une discipline pour bâtir avec structure tout nouveau projet. Il nous faudra donc être vigilants et patients. '' Do your homework well '' dit Saturne, sinon ça ne tiendra pas la route bien longtemps. Il faut aussi éviter les jugements et la critique envers soi comme envers l'autre car nous partirions perdants avant le premier coup de marteau !!! Rigueur et discipline certes, pessimisme et négativité, non.

 

Mercure, Mars et Vénus en Balance, nous suggèrent de trouver des accords avec nos proches, en affaire comme en amour. Il est bon de négocier afin que les besoins des parties impliquées, soient raisonnablement satisfaits. Mars n'est pas à l'aise en Balance; cette planète représente notre instinct territorial et la Balance représente le partage et l'équitabilité. Il nous faudra équilibrer notre besoin d'affirmation de soi avec notre besoin de plaire et de partager.

 

Jupiter présentement rétrograde, reprendra sa course directe le 8 septembre; cela facilitera nos entreprises; notre enthousiasme sera à la hausse et de belles opportunités se présenteront surtout pour nos trois signes de terre; Taureau, Vierge et Capricorne.

 

Les Balances, Cancers et Béliers devront aller de l'avant en évitant j'espère, la précipitation et l'excessivité.

 

Les Gémeaux, Poissons et Sagittaires devront faire des efforts supplémentaires, avec parfois l'impression que rien ne bouge selon leur désir !!! Patience mes amis.

 

Pour les Verseaux, Lions et Scorpions la période est plus neutre.

 

Du côté des USA, nous assistons à la convention des démocrates; ils devront être très honnêtes et rigoureux, s'ils ne veulent pas que les belles promesses non tenues, reviennent pour les mordrent.

 

Ici, c'est la rentrée scolaire; ne vous découragez pas élèves et parents, cette rentrée sera moins joyeuse. Nos petits et grands auront l'impression de plonger tout de go, dans les travaux scolaires. Finies les vacances !!!!

 

Bonne rentrée quand même, et bonne fin d'été.


Date de création : 28/08/2008 @ 16:43
Page lue 1404 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
Dy5gb
Recopier le code :
264 Abonnés
VISITES

 354402 visiteurs

 2 visiteurs en ligne