Vous êtes ici :   Accueil » Bélier

Bélier

Bonne année à tous les Béliers !!!

Avec la présence de Saturne en Vierge les Béliers nés entre le 5 et le 19 avril, vivront quelques frustrations dans leur quotidien; lourdeur, fatigue, impatience et manque de motivation risquent d'être votre lot si vous n'y prenez garde. Pour contourner ce cycle il sera important de rester dans le moment présent , d'aborder les tâches à faire une à la fois, et de ne pas surcharger votre horaire. Vous aimez que ça bouge et détestez avoir à attendre pour que les choses s'accomplissent; il faudrait que cela soit fait pour hier !!! Saturne teste votre sagesse et votre patience; même quand la planète quittera la Vierge pour entrer en Balance en octobre 2009, il faudra aborder la vie avec philosophie, sérénité et mesure.

Jupiter viendra à la rescousse en stimulant votre créativité et votre joie de vivre; l'amitié , les projets entre amis et les projets tout court, seront favorisés surtout pour les mois d'avril-mai-juin- juillet et décembre 2009.

Neptune aussi vous viendra en aide en apportant sa vision , sa qualité d'imagination, sa compassion !!

Quant à Pluton elle touchera surtout les Béliers nés autour du 21-22-23-24 mars. Cet astre suscite en vous un élan et un besoin de métamorphoser vos vies afin de vivre davantage selon ce que vous êtes, selon qui vous êtes. La vie parfois fait dévier nos plans (même les mieux élaborés ) et avec le temps, un écart se creuse entre ce qui est et ce à quoi nous aspirons. Pluton nous aide à avoir du cran et de l'audace pour remettre dans nos vies ce qui est essentiel; il n'y a jamais de demie-mesure avec cet astre et c'est une bonne chose car sans les cycles plutoniens nous n'oserions pas assez. Nelson Mandala a dit '' Nous n'avons pas vraiment peur de l'ombre, mais plutôt ( Pluton ?) de notre propre lumière'' Osez, chers Béliers; laissez votre lumière briller de tous ses feux, elle dissoudra la peur et alors jaillira le courage qui est la qualité première de votre signe.

 

Vie affective

Avec Saturne en Vierge le quotidien semble plus terne et plus lourd; cela risque d'affecter vos relations avec les proches que vous côtoyez tous les jours; de plus il y a la possibilité que vous vous isoliez et cela ne ferait qu'augmenter votre impression de ne pas être soutenu par ceux que vous aimez. Un peu de solitude est souhaitable voire nécessaire, mais trop c'est trop !!!

Certains Béliers feront des heures supplémentaires et passeront donc moins de temps de loisirs et moins de temps avec leurs êtres chers; ménagez-vous des moments de détente avec ceux que vous aimez, cela vous fera le plus grand bien.

 

Le boulot

Vous aurez à mettre des heures supplémentaires, à faire et refaire des plans surtout en janvier, mars et avril 2009. Cela testera votre patience grandement. Vous êtes un meneur de troupes et au travail on peut '' s'appuyer'' un peu trop sur vous; sachez poser les limites en reconnaissant d'abord que vous en avez vous-même, et en les acceptant

Juillet et août, puis octobre , novembre et décembre 2009 seront des bons mois pour voir le fruit de vos efforts et pour recevoir davantage d'appui de vos supérieurs.

 

Et les sous $?

Attention aux dépenses de Mars à juin 2009 !!! Ne vous laissez pas tenter par des objets de luxe et distinguez vos besoins de vos désirs.

Les meilleures périodes seront février, mai, septembre et décembre 2009. Certains Béliers recevront des bienfaits dus à la générosité de leurs amis; d'autres récolteront la manne de leur travail et de leur dévouement.

 

En forme ?

Pas vraiment; si vous avez accumulé de la fatigue, vous en ressentirez sûrement les effets. Il faut vous reposer, dormir et vous accorder des loisirs.

Certains Béliers ne se donnent pas la permission de relaxer et de ne rien faire; vous savez, ne rien faire, c'est faire quelque chose !!! Votre signe en est un d'action et d'activité; certains cycles planétaires favorisent cela, d'autres pas. En ce moment vous avez à vivre un cycle ''d'hibernation'' de mise en veilleuse de vos activités. Vous les reprendrez de plus belle, reposés et plein d'allant, promis.

 

Si votre ascendant est Bélier.

L'amitié et les projets entrepris avec vos amis, de même qu'en groupe, seront favorisés; certains de ces projets seront d'envergure d'autres plus petits. Le secret d'une bonne année 2009 pour vous, est de justement avoir un projet à chaque jour. Cela vous tiendra en forme et vous permettra d'utiliser les ressources abondantes de votre créativité.

De mars à juin 2009, Vénus rétrogradera dans votre première maison et certains ascendants Béliers voudront investir dans leur apparence et leur santé; je vous encourage à le faire, cela ne veut pas dire que vous êtes devenu superficiel et narcissique. Quand on se sent bien dans sa peau on rayonne et cela est bénéfique pour nous et pour notre entourage.

Durant la même période faites attention de ne pas vexer quelqu'un que vous aimez avec des propos bien intentionnés mais qui pourraient être mal interprétés.

 

Bonne année 2009 et merci pour votre patience !!!

N'oubliez pas que rien ne remplace une lecture personnalisée de votre ciel; n'hésitez pas à me contacter.biggrin


Date de création : 01/12/2008 @ 15:57
Page lue 1859 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
gkHN
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340638 visiteurs

 3 visiteurs en ligne