Vous êtes ici :   Accueil » Gémeaux

Gémeaux

 

Chers amis ! L'année 2009 sera excellente pour une majorité de Gémeaux. Jupiter, les Noeuds nord de la Lune et Neptune tous en Verseau favorisent pleinement vos projets d'expansion, les études, les voyages, les rencontres à l'étranger et avec les étrangers, les rencontres ayant un potentiel amoureux, l'amitié, et les appuis.

De plus vous sentirez fortement vos intuitions et elles s'avèreront justes la plupart du temps; écoutez-les !!! Les domaines du rêve, la méditation, la spiritualité, la vision du futur seront augmentés et bénéfiques. Laissez aller votre imagination et votre créativité, vous en serez enrichis et plus heureux.

Certains Gémeaux nés entre le 6 et le 21 juin auront à '' travailler'' plus fort pour obtenir les bienfaits mentionnés, surtout pendant les mois de janvier-février et septembre 2009. L'opposition Saturne-Uranus vous bousculera un peu et il vous sera parfois difficile de vivre la transition entre des vieux comportements dont vous voulez vous débarrasser, et de nouvelles attitudes que vous voulez installer. Vous voudrez mettre un terme à certaines situations et à certaines relations mais serez ralentis par des peurs, des obligations et des responsabilités. La patience est votre alliée, la confiance votre guide. La peur est votre ennemi de même que le découragement.

Quand Saturne entrera en Balance à la fin octobre 2009, vous constaterez que patience et confiance ont semées pour vous une récolte abondante.

Vie affective

Les relations familiales seront un peu lourdes. Pour certains Gémeaux, cela sera accepteé de bon coeur et avec humour. Pour d'autres, la frustration et le stress seront plus difficiles à gérer et à transformer en positif. Il est primordial de discerner responsabilité versus '' devoir ''

Si vous constatez que vous êtes responsables de la situation, corrigez-la de votre mieux et de bon coeur sans vous flageller; mais si vous n'y êtes pour rien, cessez de subir les conséquences générées par les actions des autres. Soyez fermes et posez la limite.

L'année 2009 vous mettra en contact avec des gens qui croient en vous, vous appuient et vous supportent. Ouvrez les yeux et vous verrez que vous êtes très bien entourés. Ne vous isolez pas.

 

Le boulot

De ce côté il y aura des progrès et de l'avancement pour tous. Certaines périodes seront très propices; avril, mai, juin , juillet, novembre et décembre 2009.

En janvier, février, puis en septembre cependant, certains Gémeaux connaitront des difficultés au travail; il y a des risques de mises à pied dans votre équipe ce qui augmentera votre tâche, ou bien une restructuration se fera difficilement. Une minorité de Gémeaux pourrait quitter brusquement leur poste car la situation semble insoutenable.

Finalement, plusieurs feront un retour aux études afin de se spécialiser ou de se réorienter.

 

Et les sous ?

Lors des éclipses solaires du 26 janvier, et 22 juillet 2009 et des éclipses lunaires du 9 février, 7 juillet, 6 août et 31 décembre 2009, vous vivrez des améliorations de revenus ou de dividendes d'entreprise. Une dette pourrait s'effacer cédant la place à plus de prospérité, ou une augmentation arrive sans que vous l'ayez prévue. Bravo !!

Il faudra quand même être prudents avec les emprunts, les hypothèques, les assurances, les finances conjointes. Faites-vous conseiller par des experts de confiance avant de vous engager par contrat.

 

En forme ?

Ceux nés entre le 6 et le 21 juin pourraient ressentir pas mal de stress et d'anxiété en janvier-février et septembre 2009. Calmez-vous !!! Votre dialogue intérieur peut produire une plus grande paix ou alors générer encore plus de stress et de nervosité. Utilisez la méditation et l'imagerie mentale pour vous relaxer.

Vous avez besoin d'air !!! Prenez de longues marches à l'extérieur, et aérez régulièrement votre foyer, même (surtout) en hiver.

Un voyage au soleil vous ferait le plus grand bien; ce serait un investissement-santé !!! Si vous le pouvez, partez.

 

Si votre ascendant est Gémeaux

L'année 2009 sera une période de remue-ménage au sein de vos relations conjugales, familiales et professionnelles. Vous tolérerez mal qu'on vous impose des valeurs et des croyances; vous voudrez retrouver pleinement votre autonomie et votre indépendance. Sachez choisir vos batailles: certaines sont inutiles et épuisantes, d'autres ne se passent que dans votre imagination, mais certaines sont sans contredit, impératives et nécessaires. Il s'agira de faire preuve de discernement et d'estime de soi.

Faites attention à la fatigue; votre assiette est remplie d'activités et de responsabilités. Prenez des vacances, couchez-vous tôt, prenez l'air et surtout éliminer le surplus et le superflu.

 

 

Bonne année 2009 !!!
Rappelez-vous que rien ne remplace une lecture personnalisée de votre ciel.N'hésitez pas à me contacter smile


Date de création : 01/12/2008 @ 15:58
Page lue 2044 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
k9YxGx
Recopier le code :
263 Abonnés
VISITES

 354235 visiteurs

 2 visiteurs en ligne