Vous êtes ici :   Accueil » Lion

Lion

Chers Lions, votre année 2009 en sera une assez remarquable! Avec la présence de Jupiter, Neptune et des Noeuds de la Lune en Verseau, vous vivrez une période d'enthousiasme, d'inspiration, d'opportunités et parfois d'excès. Vous verrez les choses en grand cinémascope et en couleurs. Il sera difficile par moment de garder la mesure mais Saturne vous ramènera à une réalité bien matérielle. Le réalisme terre à terre de la belle aux anneaux dans votre secteur des valeurs et des ressources, contraste fortement avec l'optimisme de Jupiter; il s'agira de maintenir un équilibre entre la vision d'une vie meilleure et entre les efforts bien concrets à mettre pour arriver.

De plus les Lions nés entre le 23 et le 26 juillet, vivront un angle irritant avec Pluton et vous aurez envie de bousculer certaines habitudes de votre vie quotidienne; encore une fois, soyez optimiste tout en demeurant conscient que faire des changements prend du temps, des efforts , de la stratégie et de la patience!!!

 

Vie affective

Les relations avec vos êtres chers seront grandement favorisées; l'amour est là partout autour de vous. Certains Lions se marieront, d'autres commenceront une vie commune, certains auront un enfant et d'autres rencontreront des personnes qui pourraient être des partenaires potentiels. Seule ombre au tableau; l'illusion !!! Rien ni personne n'est parfait il ne faut pas idéaliser quoi que ce soit et qui que ce soit, car la déception serait certaine. Aimez les gens avec les yeux bien ouverts, et laissez-vous aimez en étant le plus transparent possible.

 

Le boulot

De ce côté il y aura de la frustration; certaines situations au travail échappent à votre contrôle et s'avèrent loin d'être satisfaisantes !!! Si vous aimez votre travail, cela vaudra la peine d'attendre ( patiemment !?) que ça passe et ça passera. Mais si vous ne vous sentez plus à votre place, il vaudra mieux regarder ailleurs. Des personnes influentes pourraient vous venir en aide alors parlez aux gens dans votre réseau professionnel !

 

Et les sous ?

2009 sera l'année des révisions budgétaires, des coupures de dépenses inutiles et des placements judicieux. Je vous recommande de voir à vos finances car si vous ne le faites pas vous courrez le risque de subir des pertes. Mais si vous êtes prudents et sobres financièrement vous pourrez redresser la barre et même assainir considérablement vos états financiers.

 

Et la forme ?

La plupart d'entre vous serez en bonne forme et en bonne santé; il faudra éviter cependant de surcharger votre horaire car toutes sortes d'activités sont à prévoir cette année et même si cela s'avèrera très plaisant, il n'y a que 24 heures dans une journée !!! Votre dos est souvent un bon indicateur de santé ou de malaise, alors écoutez-le; si des douleurs se manifestent, ralentissez !!!!

 

Si votre ascendant est Lion

Les relations avec amis, famille et partenaire de vie, seront à l'honneur et en premier plan en 2009. Vous ferez des rencontres intéressantes et souvent prometteuses de joie et de bonheur. Si vous êtes engagés, votre relation sera encore plus heureuse et votre partenaire verra une nette amélioration dans sa vie.

Certains ascendants Lions feront des découvertes concernant leurs proches et une petite déception s'ensuivra; il serait judicieux de faire la part des choses et de dédramatiser, car vous avez peut-être idéalisé ces personnes et votre relation avec elles. Vos valeurs sont probablement différentes des leurs et vous avez cru qu'elles étaient semblables. À vous de juger si l'écart est trop grand ou si vous pouvez accepter cette différence.

 

 

Bonne année 2009 chers Lions et rappelez-vous que rien ne remplace une étude personnalisée de votre ciel. N'hésitez pas à me contacterbiggrin


Date de création : 01/12/2008 @ 15:59
Page lue 1911 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
nzTA5
Recopier le code :
264 Abonnés
VISITES

 354402 visiteurs

 2 visiteurs en ligne