Vous êtes ici :   Accueil » Vierge

Vierge

Chers amis Vierges, l'année 2009 promet d'être une des années les plus importante de la prochaine décade !!! Les natifs du début du signe ( si vous êtes nés entre le 23 et 26 août) recevront un aspect très positif de Pluton et vous aurez l'occasion de constater que les bouleversements des dernières années se sont mis en place et qu'une profonde transformation intérieure en est le résultat. Vous êtes plus ''détachés'' mais encore tout autant investis et impliqués dans vos projets. Ce détachement prend la forme d'une sérénité; vous savez maintenant qu'il y a des choses qu'on ne peut changer et qu'il vaut mieux les accepter telles quelles. Vous savez aussi mieux discerner ce que vous pouvez changer et vous aurez le cran et l'énergie pour le faire !!!

Les Vierges nées entre le 26 août et le 11 septembre, puis entre le 20 et le 23 septembre, connaitront une année plus paisible qu'en 2008; moins de stress et d'anxiété, plus de joie de vivre et d'harmonie, plus de stabilité, moins d'efforts et d'énergie à mettre pour que les choses aboutissent.

Les Vierges nées entre le 11 et le 19 septembre seront souvent ''dérangés'' par l'opposition Saturne-Uranus de janvier au début mars 2009, puis en septembre 2009. Cette opposition représente justement ce qui '' s'oppose'' à votre avancement et la frustration qui en résulte. Mais persistez à créer un ordre nouveau dans votre vie (Uranus) vous voulez plus de liberté et vous désirez vous affranchir de certaines choses qui semblent vous obliger ( Saturne) mais qui au fond ne sont pas votre responsabilité. Le grand défi des périodes mentionnées est de discerner vos vraies responsabilités, des fausses. De plus vous voudrez vous délester de certaines ''obligations '' sociales qui grugent votre temps et votre énergie. Vous êtes ceux qui rendent service et qui aident les autres, mais cette opposition essaie de vous rappeler qu'il y a une énorme différence entre le service et la servitude !!!!

 

Vie affective

Votre façon d'aimer se transforme et par cette transformation vous constatez que vous êtes de moins en moins dépendant du regard et de l'opinion des autres. Cela vous libère et vous apporte davantage de paix intérieure. Certaines Vierges continueront cependant de prendre un peu trop la charge de faire ''fonctionner'' leurs relations; le résultat serait de la colère, du ressentiment et du stress. Si vous vous sentez le ou la seule à faire des compromis, il serait souhaitable de cesser de le faire ne serait-ce que pour voir si l'autre prendra sa part de responsabilité. Cela vous éclairera et vous saurez alors qui fréquenter et qui ... oublier !!!

 

Le boulot

Beaucoup de Vierges travailleront très fort en 2009, parfois avec de maigres résultats, mais si vous persistez vous atteindrez votre but. La récompense alors se manifestera sous la forme de reconnaissance de vos supérieurs, appréciation de vos clients et fierté d'avoir tenus le coup.

Il y aura aussi des moments magiques ou tout semble se mettre en place avec facilité et abondance de dividendes, surtout en mai-juin-juillet et décembre 2009.

Je suggère de prendre le temps de bien planifier et structurer votre horaire et votre méthode de travail.

 

Et les sous ?

De ce côté vous atteindrez une plus grande stabilité à la fin de 2009; pour le reste de l'année toutefois, les entrées d'argent seront inégales, beaucoup par moments, moins à d'autres. Faites des provisions quand il y a abondance, cela pourvoira pour les périodes plus creuses. Soyez prudents en mars et avril 2009; vous pourriez faire des écarts budgétaires qui vous embêteraient plus tard et ne jouez pas avec le feu ''fiscal'' si vous êtes à votre compte !!!

 

En forme?

Pas vraiment, si vous êtes nés entre le 11 et le 19 septembre; vous êtes fatigués et le stress amoindrit votre système immunitaire. Calmez-vous, détendez-vous, reposez-vous, mangez mieux et prenez des suppléments vitaminiques ( avec l'accord de votre médecin bien sûr)

Pour les Vierges nés entre le 23 et le 26 août la forme s'améliore; vous êtes forts grâce à votre instinct et à votre vigilance.

Pour les autres Vierges, ça ira si vous êtes équilibrés dans votre vie, sinon des petits malaises risquent de se manifester; douleur au dos et aux articulations, dérangement digestif et petite grippe qui dure trop longtemps. Dormez !!!!

 

Si votre ascendant est Vierge.

Votre bien-être est prioritaire en 2009, car tous les aspects de votre vie en découlent. Faites ce qu'il faut pour répondre à vos besoins de paix et d'harmonie; quitte à balancer par dessus-bord ce qui vous entrave et ceux qui compliquent votre quotidien. L'opposition Saturne-Uranus vous stimule ( parfois un peu trop) à équilibrer travail-repos, loisir-obligation, temps personnel et temps social. Cet équilibre demandera des ajustements de votre part car rien ne sera statique en 2009. Ne vous découragez pas, ne frustrez pas; la récolte de vos efforts sera abondante et plus permanente selon les efforts fournis. Pensez à vous davantage et donnez-vous la permission de jouir de la vie et de relâcher la tension de votre exigence à être parfaitement parfait !!!!

 

Bonne année mes amis Vierges et contactez-moi pour une analyse personnalisée de votre ciel 2009 !!! smile


Date de création : 01/12/2008 @ 15:59
Page lue 2149 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
tyyy
Recopier le code :
261 Abonnés
VISITES

 348755 visiteurs

 2 visiteurs en ligne