Vous êtes ici :   Accueil » Balance

Balance

Si vous êtes nés entre le 23 et le 26 septembre, Pluton vous touche de près et amènera des transformations majeures dans votre vie. Vous voudrez changer bien des choses, mais surtout vous ressentirez profondément un questionnement intérieur. Qui suis-je, qu'elle est ma place en ce monde, ma participation ? Suis-je avec le bon partenaire de vie ou d'affaire? Pourquoi ce malaise ? Pourquoi tout semble se défaire autour de moi ?

Ces grandes questions doivent trouver des réponses, bien sûr, mais il faut commencer au bon endroit c'est à dire avec vous ! D'abord vous êtes ce que vous êtes et vous faites de votre mieux, toujours, n'en doutez pas. Il est utile de vous rappeler vos rêves et vos idéaux et de faire un plan pour les remettre à l'ordre du jour. Mais surtout, saisissez ce cycle planétaire pour retrouver votre authenticité. Étant Balance vous vivez trop souvent pour les autres et pour vos relations. Si cela se déséquilibre, vous perdez l'essence de ce que vous êtes et vous vous perdez carrément; je suggère de ''vous'' retrouver et de répondre à vos besoins tels qu'ils se présentent, d'honorer qui vous êtes même si cela déplait à ceux que vous accommodez habituellement. Il est temps de faire dans votre vie, de la place pour vous!!!!

 

Pour toutes les Balances, vous vivrez deux beaux cycles; celui de Jupiter et de Neptune; le premier apportera expansion chance,abondance, le deuxième vision , inspiration, créativité, et pour certains amour, mariage, naissance !!!Pour tous de l'optimisme et de l'enthousiasme seront à votre disposition, à vous de vous en servir.

De quoi célébrer cette année !!!

 

Vie affective

Comme mentionné plus haut certaines Balances auront une année remarquable de ce côté, surtout si vous êtes nés entre le 15 et le 23 octobre. Rencontre, amour, mariage, naissance  Bravo et mes félicitations !!!

Pour ceux nés entre le 23 et le 26 septembre, il pourrait y avoir quelques remises en questions nécessaires et salutaires; renégociez l'équilibre ''je-nous'' et attendez-vous à un peu de résistance de la part de ceux qui se sont habitués à vos accommodements un peu trop raisonnables.

Pour les autres Balances, l'année s'annonce bonne et douce avec ceux que vous aimez, alors ne vous isolez pas allez vers ceux que vous aimez et passez du bon temps.

 

Le boulot

De ce côté il risque d'y avoir du remue-ménage. Soit que le travail est sporadique; trop ou pas assez, soit que des restructurations dans votre milieu de travail vous causent des maux de tête, soit que les effectifs sont diminués et vous voilà débordés !!! Soit que vous décidez d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et plus abondante.

 

Malgré cela, vous progresserez et certains pourraient même améliorer nettement leurs conditions de travail; suivez votre intuition, elle vous guidera c'est certain.

 

Et les sous ?

Les Balances du deuxième et troisième décan pourraient être les grands chanceux de 2009 ( avec certains de nos amis Gémeaux et Verseau). Est-ce à dire d'acheter des tonnes de billets de loterie ??? NON !!! L'abondance de l'univers pourrait se présenter sous la forme d'une augmentation de salaire, des cadeaux de vos proches, des équivalences; oncle Georges vous fait de bons petits plats, tante Ursule vous donne sa voiture et votre voisin déneige (tout l'hiver) votre entrée avec sa belle machine toute neuve....

Pour le premier décan, l'abondance sera là aussi, de vous à vous !!!

 

En forme?

Ceux du premier décan songeront sérieusement à se remettre en forme physiquement, spirituellement, émotionellement; cela sera votre priorité. Pour les autres, à moins de faire des excès, vous devriez avoir et conserver une bonne santé.

 

Si votre ascendant est Balance

La joie de vivre est à l'honneur, de même que la créativité, les enfants, l'amour. Accordez-vous du temps loisir et plaisir en 2009. Si vous êtes Gémeaux, Sagittaires, Vierges ou Poissons avec l'ascendant en Balance, il vous faudra faire des efforts.... de gratitude !!! Vous aurez l'impression que ça ne va pas si bien que ça; peut-être regarder vous la vie avec un oeil peu reconnaissant et vous ne ''voyez'' pas ce que vous avez. La loi de l'abondance stipule ceci: si nous regardons ce qui nous manque, nous manquons, si nous regardons l'abondance que nous avons déjà nous attirons encore plus de bienfaits. Prenez la décision d'avoir la bonne attitude et le bon regard !!

 

Bonne année 2009, chers Balances et n'oubliez pas de me contacter pour une analyse personnalisée de votre ciel.biggrin

 


Date de création : 01/12/2008 @ 16:00
Page lue 2115 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
LTch2Y
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340639 visiteurs

 4 visiteurs en ligne