Vous êtes ici :   Accueil » Scorpion

Scorpion

 

L'année 2009 sera mouvementée par moments (Mars et avril), stimulante souvent , inspirante parfois pour vous mes amis Scorpions (Mai-juin-juillet). Jupiter dans votre secteur de la famille, promet joie et rapprochement avec vos parents et enfants. Neptune sera rejoint par Jupiter au printemps-été 2009 ainsi qu'à la fin de l'année et cela pourrait signifier un déménagement pour vous ou alors une amélioration au foyer ( surtout pour les Scorpions nés entre le 15 et 21 novembre )

Uranus stimulera l'imagination et la créativité des natifs du 10 au 18 novembre et apportera la possibilité de rencontres avec des gens qui sortent de l'ordinaire.

Saturne quant à elle assoit et solidifie vos projets; ceux qui ne tiendront pas la route se déferont d'eux-même.

Pluton, votre astre, séjourne maintenant en Capricorne et facilitera votre vie; de plus vous aurez l'énergie et la volonté pour redéfinir les bases et les structures sur lesquelles reposent vos idées et croyances. Ce qui vous semblait ''vrai'' et immuable changera de couleur et de nouveaux paradigmes verront le jour dans votre esprit. L'art de la communication deviendra une priorité pour vous car vous voudrez échanger et partager vos idées. Il y a cependant un risque avec Pluton ; celui de vouloir persuader les autres en '' forçant'' un peu trop. Soyez aussi réceptif aux idées des autres même si vous n'êtes pas d'accord (surtout si vous n'êtes pas d'accord ) sinon vous parlerez dans le désert.....

 

Vie affective

Grâce à la présence d'Uranus dans votre secteur des rencontres, vous pourriez faire la connaissance de personnes inusitées et assez originales; cela vous fera du bien , même si cela vous bouscule un peu et même si ces relations passent dans votre vie comme un courant d'air.

Certaines de vos relations actuelles vivront des malentendus et risquent de se rompre; ne retenez personne !!! Si la relation est solide elle reprendra sous une forme différente et probablement plus vraie. Uranus voyez-vous refuse de faire de mauvais compromis et nous pousse à être nous-même en tant qu' individu. Ce cycle teste l'authenticité de vos rapports avec ceux que vous aimez !!!

 

Et les sous ?

Cette année ressemblera à 2008; il n'y aura probablement pas de gains supplémentaires mais plutôt de la stabilité. Je suggère cependant de faire bien attention à vos dépenses; vous pourriez avoir des goûts de luxe assez extravagants, surtout pour votre logis et pourriez le regretter plus tard. Si vous décider d'acheter une propriété, soyez prudents avec la tuyauterie, l'électricité et le système de chauffage; des vices cachés pourraient s'avérer un gros problème très coûteux. Faites inspecter le propriété par un expert avant de vous engager !

 

Le boulot

Attendez-vous à beaucoup de travail et à quelques frustrations en février-mars-juin-novembre-décembre. D'ailleurs faites attention spécialement à votre rendement à la fin de l'année 2009 car vous auriez à reprendre les mêmes travaux en 2010 si vous avez relâché votre performance.

Les mois de janvier-avril-septembre-octobre seront productifs et agréables; voilà vos périodes propices pour progresser et même prendre de l'avance.

 

En forme?

Évitez les excès et tout ira bien. Avec Jupiter en quadrature à votre signe, vous pourriez soit vous abandonner à la dolce vita et prendre plusieurs kilos ou au contraire vous soumettre à un régime draconien et perdre une partie de votre joie de vivre; é-q-u-i-l-i-b-r-e !!! Voilà le secret.

Faites attention à votre foie, votre vésicule biliaire , votre sciatique.

Si votre ascendant est Scorpion

L'année sera riche en surprises de toutes sortes surtout au niveau affectif; des rencontres surprenantes, des retrouvailles encore plus surprenantes, sont à l'ordre du jour. Un enfant pourrait naitre et changer votre vie. Le contact avec les enfants est favorisé; ils vous apprendrons bien des choses, alors observez-les attentivement, et redécouvrez le monde avec un nouveau regard.

Certains ascendants Scorpions déménageront; ne vous laisser pas leurrer par les apparences. Un beau chez-soi est important certes, mais payer le maximum vous priverait dans vos autres projets, alors évitez les coups de coeur onéreux.

Entretenez bien vos amitiés, elles sont très importantes et valent la peine d'y mettre un peu de votre temps.

 

 

Bonne année 2009, et rappelez-vous que rien ne remplace une lecture personnalisée de votre ciel. N'hésitez pas à me contacter.


Date de création : 01/12/2008 @ 16:00
Page lue 2153 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
RanexY
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340639 visiteurs

 3 visiteurs en ligne