Vous êtes ici :   Accueil » Sagittaire

Sagittaire

 

Pluton a enfin quitté votre signe le 26 novembre 2008, après un séjour de plus de 13 ans !!! Cela aura pour effet d'alléger votre vie. Vous avez vécu de profondes transformations, certains me disent ne plus être la même personne aujourd'hui grâce à cette métamorphose. Alors me direz-vous, tout ira bien en 2009 ? Oui et ....non... ça dépend. Si vous êtes né entre le 22 novembre et le 6 décembre, votre année sera certainement plus facile voire même agréable. Pour ceux nés entre le 6 et le 20 décembre, vous aurez à '' négocier " les courbes à 90 degrés de l'opposition Saturne -Uranus.

 

Cette opposition pourrait tirer et pousser vos projets dans des directions contradictoires, vous occasionnant des frustrations et de l'impatience à la maison et dans votre carrière. Trouver l'équilibre entre l'ancien et le nouveau sera parfois très délicat; savoir quoi conserver et quoi envoyer aux poubelles, un beau défi. Vous y arriverez, pas à pas certes mais vous y arriverez. À la fin octobre 2009, Saturne quitte la Vierge et entre en Balance; cela mettra fin à la frustration et vous pourrez progresser enfin dans l'aboutissement de vos projets

 

Votre planète, Jupiter, sera d'une aide précieuse; la géante de notre système solaire passera toute l'année en Verseau, signe ami du vôtre et fournira amplement d'enthousiasme, de positivisme et d'inspiration ( surtout en mai-juin-juillet et en décembre 2009) De plus de belles opportunités se présenteront et vous retrouverez le sourire, c'est certain !!!!

 

Je vous souhaite une excellente année 2009; n'oubliez pas que rien ne remplace une analyse personnalisée de votre ciel alors pour plus de détails n'hésitez pas à me contacter !!!!

 

Vie affective

Pour ceux nés entre le 6 et le 20décembre ,vos relations connaitront des hauts et des bas; vous risquez d'être assez impatients, donc pas toujours faciles à vivre !!! Ne projetez pas vos frustrations sur vos proches, vous risqueriez d'endommager vos relations. Vous êtes faits pour le plein-air, alors allez jouer dehors, faites du sport, de la marche etc. De cette façon vous ventilerez sainement et ..... garderez vos relations.

Pour les autres Sagittaires, l'année s'annonce propice pour des rencontres agréables; les communications seront facilitées, mais surtout vous vous sentirez confiant, enthousiaste et positif !!!!

 

Le boulot

Peu à peu, pas à pas, lentement mais sûrement vous progresserez. Certains décrocheront un poste de responsabilités qui demandera beaucoup de leur temps et tout autant de planification D'autres changeront carrément et soudainement d'emploi. D'autres enfin, voudront que ça bouge mais devront attendre patiemment que la situation au travail se stabilise

Faites de votre mieux et ...remettez le reste à Dieu !!! Au printemps pour certains et à l'automne 2009 pour les autres, cela ira beaucoup mieux.

 

Et les sous ?

Cessez de vous en faire !!! Vous aurez ce qu' il faut, in extrémis parfois, mais vous aurez ce qu'il vous faut. Je suggère de revoir votre budget et de choisir de couper les dépenses inutiles cela vous rassurerait et vous permettrait même de faire des économies. Évitez aussi les gros achats, genre nouvelle auto, décoration intérieure, nouveau système informatique ( surtout en mars et avril 2009 ) Attendez plutôt en 2010 !!!

 

Et la forme ?

De ce côté, de la fatigue est à prévoir pour ceux nés entre le 6 et le 20 décembre ( encore !!! Mais oui, je suis désolée. )Cette fatigue sera plus morale que physique mais quand même, prenez bien soin de vous. N'oubliez pas que le meilleure façon de gérer votre stress est de faire de l'activité physique.

Pour les autres Sagittaires, vous retrouverez la forme et pour certains, la santé.

 

Si votre ascendant est Sagittaire.

Votre défi cette année sera de bien évaluer vos relations; certaines d'entre elles vous limitent et vous contraignent, d'autres vous enrichissent et vous aident à évoluer. N'hésitez pas à rompre avec certaines personnes qui vous pompent l'air et à créer de nouvelles relations mieux adaptées à ce que vous êtes.

Il y aura aussi un besoin de mettre du nouveau dans votre vie professionnelle ; la routine vous pèse, vous voulez de nouveaux défis ou tout au moins des stimulations qui vous enthousiasment. Pointez votre flèche plus haut et plus loin, ajustez bien la trajectoire.... et tirez !!!!!

 

Bonne année.smile


Date de création : 01/12/2008 @ 16:00
Page lue 2104 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
4M9pB
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340640 visiteurs

 4 visiteurs en ligne