Vous êtes ici :   Accueil » Vive les vacances !!!
Bonjour à tous !!!

Ah l'été, les vacances, le soleil, le repos, la relaxation !!!!!

Bien voyons, me dites-vous, il pleut tout le temps, c'est frais, on est en pleine crise économique puis en plus il y a 2 éclipses de prévues !

Démêlons tout ça; d'abord les éclipses !!!

La première se fera le 22 juillet à 2h36 UT et sera une éclipse solaire totale dans le signe du Cancer. Les éclipses signalent un temps de métamorphose et de transformation. Quelque chose est "éclipsé" et remplacé par autre chose. Comme le Cancer symbolise le foyer et la famille ( entre autres ) il est certain que nous vivrons, et ce peut importe notre signe de naissance, des évènements en rapport avec ces domaines. Il se peut qu' un nouvel équilibre soit nécessaire entre le travail et la vie de famille ou qu'un membre de la famille vive un changement de travail ou au travail, ce qui fait qu'on doit tous s'adapter à une nouvelle routine. Pour certains c'est la fin des vacances et le retour à la réalité, pour d'autres le début des vacances qu'on se souhaite revigorantes !

Comme toujours en temps d'éclipse solaire, l'énergie physique est amoindrie, il faut donc se reposer le plus possible. Les gens malades ou convalescents pourraient ressentir une exacerbation de leurs symptômes. Je suggère particulièrement aux Cancers, Béliers, Balances et Capricornes de bien prendre soin d'eux et de ne pas se décourager, s'inquiéter, si un malaise se manifeste. Bien sûr, voyez votre médecin si vous ne vous sentez pas bien !!

La deuxième éclipse se fera le 6 août à 0h40 UT et sera une éclipse lunaire pénombrale mineure qui produira peu d'effet sauf pour certains Verseaux  nés autour du 2 février et certains Lions nés autour du 6 août. Ces signes se sentiront plus vulnérables émotionnellement et leur rapport avec les femmes pourraient être plus tendus. Je suggère d'éviter tout simplement les discussions trop "engagées" quitte à les remettre à plus tard !!! Je suggère aussi pour les autre signes de ne  rien prendre personnellement !!!

Le beau temps nous élude, c'est vrai ! Ici au Québec les moyennes de températures sont sous la normale et il pleut tous les jours. Voyons le beau côté des choses; nul besoin d'arroser les plantes, le potager, la pelouse. L'été est décalé; je pense que cela s'améliorera d'ici à la mi-juillet , que nous connaitrons l'été à partir des grandes vacances et que la chaleur estivale s'étirera jusqu'en octobre.

La belle Vénus présentement en Gémeaux formera des angles durs avec Saturne puis avec Uranus entre le 19 et le 28 juillet; cela aura pour effet que nous ressentirons davantage les effets de la récession sur notre portefeuille; certaines activités seront coupées, certaines gâteries aussi, mais rappelons-nous que rire, s'amuser entre amis, ne coûte rien !!!

Au point de vue amoureux cette période peut annoncer certains malentendus, voire carrément des ruptures; les couples solides profiteront de cette période pour remettre les choses au clair et pour les autres, bien, cela dépendra de la qualité de vos dialogues.....

La planète Mars présentement à la fin du Taureau, reçoit des angles difficiles de Jupiter et de Neptune; il faut être réaliste et ne pas dépasser nos limites. Le hic avec cette configuration est que nous risquons de nous rendre compte seulement après que nous avons étirées nos forces au-delà de nos limites !!! De plus il ne faut rien promettre en ce moment, rien ! La démesure est dans l'air, soyons vigilants. Surveillons bien nos enfants sur l'eau et dans l'eau !

Je vous souhaite de bonnes vacances, un bel été, du repos sans doute bien mérité et un coeur léger !!!


 

Date de création : 08/07/2009 @ 16:23
Page lue 1193 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
2rpY
Recopier le code :
267 Abonnés
VISITES

 340639 visiteurs

 4 visiteurs en ligne