Vous êtes ici :   Accueil » Août 2013

23_24aout2013.png

Dans les jours qui viennent, nous ressentirons les effets de cette quadrature qui touchera les secteurs de la famille, du couple, de l'amitié et de la profession.
 

Il y a de la tension, du stress dans l'air : ce n'est pas facile car nous sommes tous un peu agités, anxieux, hypersensibles !!! Pour certains cette configuration amènera un aboutissement,un point culminant dans un contexte tendu depuis longtemps : l'abcès crève et un grand soulagement suivra ! Mais pour d'autres la tension continue de grimper et n'atteindra son apogée qu'en Avril 2014 !!
 

De plus la Lune se joindra à Uranus le 23-24 août prochain (dépendamment de la localisation sur terre) et amplifiera les conflits, désaccords et chicanes.
 

Nous sentons, attendons, souhaitons des changements : il faut que ça bouge, mais en même temps nous n'avons aucun contrôle sur la vitesse et la manière avec laquelle ces changements se feront. La période sera particulièrement tendue pour les signes qui suivent :

  • Cancers nés entre le 2 et 9 juillet
  • Balances nées entre le 4 et 8 octobre
  • Capricornes nés entre le 1er et 5 Janvier
  • Béliers nés entre le 31 Mars et le 4 Avril


Je vous recommande d'éviter le plus possible les situations qui enflammeraient un contexte déjà volatil , ne provoquez rien ni personne !!! Bien sûr si vous avez à défendre vos valeurs, faites-le avec dignité et respect.
 

Pour les autres signes, je suggère de remettre à plus tard les décisions majeures; voyez-vous les signes occupés par les planètes en question sont des signes dits cardinaux (situées au 4 points cardinaux dans la sphère céleste) et ont la qualité d'action et d'impulsion. Encore faut-il agir au bon moment ! Et d'ici au 30 août il vaut mieux attendre plutôt que de se précipiter sans réfléchir dans une impulsion qui s'avérerait néfaste plus tard.
 

Un dernier conseil : tout a sa raison d'être et même si on ne ''voit'' pas le bienfait d'une situation difficile, tout de suite, on comprend plus tard que cela était nécessaire.
 

Demeurons calmes, sereins et confiants !!!


Date de création : 22/08/2013 @ 16:30
Page lue 4953 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
Hzhr
Recopier le code :
261 Abonnés
VISITES

 348755 visiteurs

 3 visiteurs en ligne