Vous êtes ici :   Accueil » Un été 2015 presque parfait ?

Enfin l'été !!!


Ici au Québec, le mois de Mai fut plus chaud, plus estival et plus sec que le mois de Juin. Réchauffement planétaire, vortex polaire, phénomène El Nino, personne ne sait pour sûr, mais souhaitons que Dame Météo soit plus généreuse et nous permette des températures plus saisonnières !

Que dit la météo astrologique ? Nous aurons un bel été ! Je ne peux rien promettre question de température mais je peux dire que plusieurs cycles planétaires indiquent un été agréable et joyeux.

Conjonction_JupiterVenus2015p.jpgJupiter, notre grande bénéfique est dans le signe du Lion qui représente entre autres les vacances, les loisirs, la joie de vivre, l'amour et les enfants. Jusqu'au 11 août, cette planète en Lion nous suggère de vraiment goûter, apprécier et mordre dans l'été. Le ciel bleu azur, les longues soirées, le chant des oiseaux au lever et au coucher du Soleil, les festivals d'été, le sucré des fraises, bleuets, framboises. La divine nonchalance des vacances où on peut se permettre de se reposer et de jouer !

De plus le Lion représente les enfants : profitons de leur rires et de la joie de passer du temps avec eux. N'oublions pas aussi notre enfant intérieur, toujours capable de s'émerveiller du vol d'un papillon blanc. Joies gratuites et accessibles à tous. Il y aura aussi la belle Vénus, qui séjournera en Lion et ce jusqu'au début Octobre. En juillet et au début d'Août, Vénus dansera dans les bras de Jupiter, décuplant notre désir de savourer pleinement les douceurs de la vie. La planète Mars rejoindra Vénus en Lion au début Août et cette combinaison offre l'opportunité de l'amour, de la romance pour les couples déjà unis ou des belles rencontres pour les célibataires ! Les Lions, Sagittaires et Béliers sont particulièrement favorisés, mais TOUS les signes en profiteront !

Aurons-nous un été 2015 presque parfait ? Non, malheureusement, car il y a deux bémols.

Le premier : Jupiter passe à la Vierge le 11 août  2015 et y demeurera jusqu'en Septembre 2016. La vierge est le signe du travail, de la vie quotidienne et de la routine que cela suppose. Jupiter a la tendance à grossir, ''magnifier'' tout ce qu'il touche : nous avons donc l'opportunité de voir le ''sacré'' du quotidien ou son contraire la platitude du quotidien. Regardons les choses positivement; nous avons tous besoin de la sécurité que procure notre travail et sans la stabilité du quotidien nous serions rapidement déséquilibrés. Apprécions, ayons de la gratitude, mais si le travail nous pèse Jupiter favorise d'en changer ou de retourner aux études ou de se perfectionner dans notre domaine professionnel afin d' améliorer notre qualité de vie. Pourquoi ne pas voir ''l'humour'' dans notre vie de tous les jours? C'est ce que suggère Jupiter !

Le deuxième bémol ? Saturne !!! La belle aux anneaux est à la fin du Scorpion et en rétrogradation et semble envoyer une douche froide au bel optimisme de Jupiter. Je crois que le véritable cadeau que nous donne l'astrologie est de nous ''prévenir'' plutôt que de prédire. Dans ce cycle de Saturne il est suggéré de garder notre optimiste mais aussi de demeurer les pieds sur terre, bien planifier, structurer nos projets et surtout de faire confiance, en soi, en l'autre et dans la vie .

Je souhaite à tous , un magnifique été !!!


Date de création : 30/06/2015 @ 14:36
Page lue 5109 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
fk5Xm
Recopier le code :
264 Abonnés
VISITES

 354406 visiteurs

 4 visiteurs en ligne