Vous êtes ici :   Accueil » Une fin d'année 2015 ...nébuleuse !!!

Nous voilà en Novembre !!! Les jours raccourcissent, la lumière baisse, l'hiver est à nos portes. Je n'aime pas le mois de Novembre et cette grisaille froide et humide. Et vous ?

La fin d'année 2015 jusqu'à Noël sera marquée par un carré de Saturne en Sagittaire à Neptune en Poissons. Le pic se fera entre le 26 Novembre et le 12 Décembre. Saturne décrit notre façon de voir les choses avec réalisme et parfois avec pessimisme ; Neptune décrit nos rêves, nos idéaux, parfois nos idées nébuleuses ou illusoires. Ce carré peut nous rendre plus insécures, découragés et déçus. Ce cycle annonce une période de confusion et d'incertitude. Nos objectifs semblent difficiles à cerner, encore moins à réaliser. Les détails du quotidien ressemblent à des montagnes impossibles à gravir et nous pourrions douter de nous-mêmes, manquer de confiance en soi et en la vie dans une sorte de brouillard spirituel et émotionnel.

Ce n'est que provisoire !! Il est donc suggéré voire recommandé de ne pas prendre de décisions majeures d'ici à Noël 2015. 

Les Gémeaux, Vierges, Sagittaires et Poissons de premier décan seront touchés davantage.

Gémeaux : nés entre le 23 et le 30 Mai risquent de se sentir opposer par leurs proches comme si on tentait de vous mettre des bâtons dans les roues. Pour certains il y aura quelques déceptions et des remises en questions  dans leur union ou association; vous devez faire attention à à la possibilité de voir tout en noir !!

Vierges : nées entre le 26 août et le 3 septembre ressentiront parfois beaucoup de lourdeur au quotidien, comme si tout à coup , le vie se résumait à une succession de  corvées imposées et désagréables. Prenez vos vitamines; la vitalité est un peu en baisse. Écoutez de la musique et de l'humour, ça passera

Sagittaires : nés entre le 26 novembre et le 30 novembre auront l'impression que peu de leurs efforts (pourtant soutenus) ne portent fruits. Attention, ne vous découragez pas, cette période est provisoire et teste votre confiance en vous-même et en vos (nombreux) talents.

Poissons : vous voilà prêts à donner votre démission, faire vos bagages et partir à Tombouctou ??? Tenez bon de toutes vos nageoires, cela se rétablira sous peu. Promis !

Pour le reste d'entre nous, il y aura des périodes de petites déprimes, de nébulosité croissante, puis décroissante. Gardons le sourire car rien n'est permanent, y compris la grisaille de novembre.

Bonne fin d'année 2015 chers lecteurs et amis !!!


Date de création : 01/11/2015 @ 15:18
Page lue 164491 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
cfpr
Recopier le code :
261 Abonnés
VISITES

 348755 visiteurs

 3 visiteurs en ligne