Vous êtes ici :   Accueil » Montagnes russes

Un bel été 2017...si on aime les montagnes russes !!!!
 

201707rainbow.png
 

L'été 2017 ressemblera à la météo qu' on a connu durant le printemps : des jours de grand vent avec des températures fraîches, suivi de deux ou trois jours dans les 30 degrés avec un humidex de 40 degrés et de la pluie en abondance!!!!

Donc nous connaîtrons des hauts très agréables puis des bas assez vertigineux : il faudra attendre septembre pour que les planètes nous présentent un ciel plus tranquille et plus calme.

Alors si vous aimez les montagnes russes, les émotions palpitantes, les pics de bonheur et d'enthousiasme, suivi de creux de routine et d'ennui, vous serez comblés !
 

Jusqu'au 22 JUILLET

Le Soleil sera dans le signe du Cancer jusqu'au 22 juillet et nous vivrons toutes sortes d'émotions car il y aura, du 1er au 12 juillet, un carré du Soleil à Jupiter, et en chevauchement l'opposition du Soleil à Pluton du 9 au 14 juillet et le carré du Soleil à Uranus du 16 au 23 juillet. Les natifs du Bélier, Cancer, Balance et Capricorne ressentiront davantage les effets de ces cycles planétaires. Pour les autres signes cela sera plus neutre, mais nous sommes tous entourés de personnes proches nées sous ces signes, alors nous serons parfois touchés indirectement.

Les effets seront les suivants :

  • Excès!!!!! En tous genres : on dépense trop, on mange trop, on travaille trop ou au contraire on a plus du tout envie de travailler. On voit l' aboutissement de problèmes légaux et la résolution de certains conflits légaux. On est trop optimiste puis on est hyper déçu : on met la barre trop haute puis on est hyper fatigué, frustré et insécure.
  • On vit un genre de ''deuil'' comme si c'était la fin d' une ère, d' une époque. On sent que ça ne sera plus comme avant...
  • On a soif de compagnonnage mais en même temps on est rebelle à l'idée de faire des compromis...
  • On se sent seul et plutôt que d'aller vers les autres on s' isole...

Bien sûr la solution est de demeurer le plus en équilibre possible mais ce sera un défi! Quand ça va bien on en profite pleinement et quand ça va moins bien, on se dit que c'est comme la météo, le ciel changera!!!
 

DU 22 JUILLET AU 22 AOÛT

Le Soleil et Mars seront dans le signe du Lion et notre énergie physique sera  augmentée. On aura aussi un recrudescence de vitalité et de créativité; je suggère d' utiliser à bon escient cette belle énergie. On en profite pour faire des réserves!!!!

La belle Vénus sera en Cancer durant tout la période, et on vivra des hauts et des bas dans nos vies affectives. Attention aux interprétations basées sur des perceptions; mieux vaut avoir le courage de poser des questions plutôt que de supposer ceci ou cela!

Nous aurons deux éclipses : la première sera une éclipse lunaire partielle le 7 août 2017. La Lune sera pleine en Verseau.

La deuxième sera une éclipse solaire totale le 21 août 2017. La Lune sera nouvelle en Lion et conjointe au Soleil aussi en Lion à 29 degrés.

Les éclipses sont des phénomènes astronomiques qui mettent en jeu la trilogie Soleil/Terre/Lune et l'alignement de ces 3 astres par rapport à leur position respective. La Terre est le satellite du Soleil, la Lune est le satellite de la Terre et bien sûr le Soleil est au centre.

Astrologiquement maintenant : les périodes d'éclipses agissent comme des déclencheurs ponctuels d'événements déjà annoncés par les cycles planétaires plus longs . Il semble que les choses ''bougent'' enfin durant les éclipses. Quelque chose se termine, s'éclipse, et quelque chose d'autre prend la place et commence. Un peu comme un front froid en météo qui, en passant, rafraîchit l'air et l'oxygène!!

L'éclipse du 7 août est en rapport avec nos enfants, l'enfant en nous, notre capacité de créer, notre capacité de faire la différence entre le bonheur (qui est un état d' âme, d'être) et le plaisir qui est un état d'ego donc de faire ou d'avoir. Pendant cette période la meilleure approche est celle de la joie. Choisir la joie même si …. le toit coule, les enfants font trop de vacarme et le patron est comme un cactus (il pique, peu importe comment on essaie de le prendre). Choisir d' être heureux!

L' éclipse du 21 août : éclipse solaire sera visible à travers les USA, comme éclipse totale et sera visible comme éclipse partielle ailleurs dans le monde.

Voici la définition de Wikipédia sur les éclipses solaires : Une éclipse solaire se produit lorsque la Lune passe entre la Terre et le Soleil, ce qui obscurcit totalement ou partiellement le Soleil vu de la Terre. Une éclipse solaire totale se produit lorsque le diamètre apparent de la Lune est plus grand que celui du Soleil, bloquant tous les rayons directs du Soleil, et plongeant le jour dans l'obscurité. L'éclipse totale ne se produit que sur une bande étroite à la surface de la Terre, tandis qu'une éclipse solaire partielle est visible sur une vaste région de plusieurs milliers de kilomètres de large.
 

eclipseTOTsoleil.png
 

Astrologiquement maintenant : Cette éclipse du 21 août sera tellement positive en terme de créativité, d'amour et d'affection, de nouvelles connections, rencontres, activités, opportunités!!! Tellement une bonne période pour ''finir'' quelque chose et démarrer autre chose. Mais il faut avoir, en plus de la vision, un plan solide!!!!

Mais aussi : si on a pris nos rêves pour des réalités...On sera tellement ''rajusté'' à ladite réalité. Mercure rétrograde en Vierge, à l' opposition de Neptune en Poissons. Heu!!! Le brouillard domine et la confusion : on a oublié … les clés de la maison, la visite annuelle chez le dentiste ou le vétérinaire, il y a la facture xxxx à payer. Pire, on a oublié ce meeting au travail qui est essentiel au partage des tâches pendant les vacances…

Recommandations mes amis : prenez tout en note au mois d'août 2017. Ne vous fiez pas à votre mémoire. Autre suggestion : si en août, vous ne vous sentez pas bien physiquement, consultez, surtout en cas de problème cardio-vasculaire. Les gens en bonne santé n'ont rien à craindre.

Profitez de l'été!!! Il y aura beaucoup de passion et d'intensité, des hauts et des bas, certes, mais aussi beaucoup de vie!!!!

Bon été 2017 !

Merci de me lire! smiley


Date de création : 05/07/2017 @ 21:19
Page lue 1144 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
NcFL
Recopier le code :
263 Abonnés
VISITES

 354235 visiteurs

 2 visiteurs en ligne