En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Politique de confidentialité.

2020 - Signe par signe

Bélier

Belier.pngCe qui sera positif pour vous en 2020

Si vous avez manqué d'énergie en 2019, ce sera une toute autre chose en 2020. L'énergique planète Mars, fera un séjour prolongé dans votre signe à partir du 30 Juin et ceci pour le reste de l'année. Non seulement vos sentirez-vous plus en forme physiquement, vous aurez davantage de motivation pour entreprendre toutes sortes de projets. Comme vous avez toujours besoin de bouger, ce sera bienvenu !!! Du mois d'avril au mois d'août, Vénus visitera les Gémeaux et favorisera les contacts avec vos frères et sœurs, vos voisins et ceux que vous rencontrez sur une base quotidienne. La communication sera bonne et conviviale.

Ce à quoi il faudra faire attention en 2020

Attention à l'éparpillement dans vos activités, toute cette belle énergie pourrait vous faire entreprendre trop de choses en même temps. Si vous avez une entreprise, ne prenez pas d'expansion rapide; prenez le temps de bien structurer votre planification. Si vous travaillez en entreprise, il se peut que celle-ci soit en restructuration et exige de vous beaucoup de travail et de...patience ! Les Béliers nés entre le 11 et le 20 avril seront touchés davantage. Pour tous, bougez certes, mais allez-y modérément. Bonne Année !

Taureau

Taureau.pngCe qui sera positif pour vous en 2020

La planète Uranus visite votre signe et annonce une période très stimulante sur le plan des idées et pour assurer votre liberté d'être. Vous aurez besoin d'indépendance et d'autonomie, de vous sentir unique et créatif. Les études à commencer ou à finir seront aussi favorisées, de même que les voyages. Ce qui fonctionne bien dans vos vies, continuera de bien fonctionner, mais si vous voulez changer des choses, vous aurez le discernement et la patience nécessaires afin que cela se passe en douceur. Votre planète est Vénus et celle-ci sera en Gémeaux du mois d'avril au mois d'août 2020; le focus sera sur vos acquis autant matériels qu'affectifs. Ce sera le bon temps pour les faire fructifier !!!

Ce à quoi il faudra faire attention en 2020

Valable surtout pour les Taureaux nés entre le 21 et le 30 avril; si vous avez été ''coincés'' par trop de contraintes ces dernières années, il se peut que vous manifestiez beaucoup d'impatience et d'intolérance, ce qui ébranlerait vos relations et serait insécurisant au final. Ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain ! Certes, revendiquez la liberté d'être qui vous êtes, mais sauter les plombs ne sera pas la solution. Faites attention à vos chevilles, si vous souffrez d'hypertension, veillez à bien suivre les recommandations de votre médecin. Bonne Année !

Gémeaux

Gemeaux.pngCe qui sera positif pour vous en 2020

La belle Vénus passera 4 mois dans votre signe, soit d'avril à août, et favorisera vos relations amoureuses, amicales, sociales. Profitez bien de cette période qui s'annonce riche en plaisirs de toutes sortes : sorties, spectacles, art et beauté vous rempliront de joie. Certains Gémeaux célibataires pourraient même faire des rencontres potentiellement intéressantes ! À partir de juillet, et pour le reste de l'année, vous déborderez d'énergie pour mener à bien plusieurs projets ! Les Nœuds de Lune s'installent en Gémeaux dès le début mai et amorcent un cycle de 20 mois. Vous pourrez faire confiance qu'une main vous guide !!! Si quelque chose doit être, cela sera, sinon cela dissoudra sans vous faire du mal.

Ce à quoi il faudra faire attention en 2020

Valable surtout pour les Gémeaux nés entre le 8 et le 13 juin; la planète Neptune sera en aspect difficile avec votre signe. Il faudra faire attention aux fraudeurs, aux menteurs et à tout ce qui semble trop beau pour être vrai ! Vous n'êtes pas naïfs de nature, cependant certains '' experts'' en manipulation se trouvent bel et bien parmi nous ! Si vous faites des transactions immobilières, soyez très vigilants autant si vous êtes le vendeur ou l'acheteur. Bonne Année !

Cancer

Cancer.pngCe qui sera positif pour vous en 2020

La spiritualité (je ne parle pas ici de religion) est favorisée et ce sous toutes ses formes. Intuition accrue, imagination fertile et créatrice vous permettront de vous connecter profondément à la nature ainsi qu'à vos proches. Les études didactiques ou autodidactiques sont favorisées ainsi que les voyages, qu'ils soient réels ou virtuels. L'art surtout visuel, vous inspirera et apportera de la beauté et de la douceur dans vos vies. Vous aurez parfois l'impression d'être sous une bonne étoile qui vous protège même dans les situations plus difficiles.

Ce à quoi il faudra faire attention en 2020

Valable surtout pour les Cancers nés entre 12 et le 22 juillet : respecter vos limites et faites-les respecter !!! Il pourrait y avoir de la fatigue et un grand besoin d'être à l'abri du chahut de ce monde. Ce sera passager mais doit être constaté et respecté. Si vous avez déjà plusieurs obligations, ne prenez pas d'autres engagements à moins que ce soit essentiel. Allez aux priorités et laisser aller le reste ! Bonne Année !

Lion

Lion.pngCe qui sera positif pour vous en 2020

Vous aurez du succès dans vos entreprises et votre carrière car vous saurez mettre le temps, l'effort, et aurez amplement d'énergie pour le faire ! La planète Mars favorisera votre santé et augmentera votre élan et votre motivation. Ce sera une bonne période pour bouger, faire de l'exercice et socialiser. La planète Vénus sera bénéfique pour vos relations amicales surtout, et vos relations affectives en général. Vous aurez envie de voyager en 2020, et vous pourriez même faire LE voyage dont vous rêvez depuis longtemps !

Ce à quoi il faudra faire attention en 2020

Valable surtout pour les Lions nés entre le 25 juillet et le 3 août : la planète Uranus, présentement en Taureau, pourrait susciter en vous une sorte de ''rébellion'' d'identité. Vous voudrez à tout prix être maître de votre vie et ne supporterez pas qu'on égratigne un tant soit peu votre liberté ! Comme vous êtes déjà de nature passionnée et parfois excessive, cela pourrait exacerber cette tendance, au détriment de certaines relations d'affaires ou personnelles. Choisissez vos batailles ! Bonne Année !

Vierge

Vierge.pngCe qui sera positif pour vous en 2020

Beaucoup de choses seront positives pour les Vierges en 2020 : citons d'abord les études, les voyages, les relations familiales et amicales, le travail, la santé en général. Les Vierges célibataires pourraient faire des rencontres qui auront un potentiel de compatibilité réciproque, de durée et bien sûr, d'amour ! Vous pourrez aussi, plus facilement qu'à d'autres moments, faire de grands changements amélioratifs dans vos vies ! Vous vous sentirez généralement bien et en accord avec vos vies.

Ce à quoi il faudra faire attention en 2020

Valable surtout pour les Vierges nées entre le 11 et le 16 septembre : un certain malaise difficile à cerner, semble tourner autour de votre tête. Vous pourriez douter de vous-même, de certaines relations, voire même de votre profession. Je recommande de ne pas prendre de décision majeure avant que ce malaise ne se dissipe. C'est comme si l'information claire ne vous parvient pas encore. Les paramètres sont flous et non pertinents. Sachez cependant que tout deviendra plus clair sous peu. Si vous avez de drôles de symptômes physiques, consultez votre médecin afin d'être rassuré. Bonne Année !

Balance

Balance.pngCe qui sera positif pour vous en 2020

Du mois d'avril au mois d'août la planète Vénus touchera votre secteur des voyages et des études qui s'en trouveront très favorisés. De plus, de la fin juin et pour le reste de l'année, vous bénéficierez d'un regain d'énergie et de vitalité. Si vous êtes en couple, votre relation pourra s'épanouir et vous ferez beaucoup d'activités ensemble. Votre vie spirituelle prendra de l'importance et je recommande de libérer du temps un peu chaque jour pour en bénéficier pleinement. Je suggère aussi de vous adonner à une forme artistique d'expression de soi!

Ce à quoi il faudra faire attention en 2020

Valable surtout pour les Balances nés entre le 13 et le 23 octobre : certaines charges familiales peuvent devenir lourdes pour vous. Que ce soit des parents vieillissants ou des enfants qui grandissent, vous aurez parfois l'impression de porter tout ça sur vos épaules. Comme vous êtes toujours des semeurs de paix et d'équilibre, vous tentez parfois d'harmoniser la vie des autres. Je vous suggère de lâcher prise. Vous n'êtes responsable que de votre paix intérieure, et ne pouvez rien pour celle des autres. Vous ne pouvez pas être la solution aux problèmes de ceux qui vous entourent. Bonne Année !

Scorpion

Scorpion.pngCe qui sera positif pour vous en 2020

Ce sera une année ou beaucoup de choses se mettront en place, naturellement et sans trop d'effort. Vous aurez de la vision et de la créativité pour faire face aux aléas qui se présenteront. Votre planète Pluton croisera Saturne le 12 janvier et ce croisement permettra de stabiliser votre carrière et votre statut professionnel. Ensuite, ce sera au tour de Jupiter en avril, juillet et novembre, de se joindre à Pluton, favorisant ainsi de très belles opportunités de contacts productifs pour votre portefeuille et pour votre vie sociale.

Ce à quoi il faudra faire attention en 2020

Valable surtout pour les Scorpions nés entre le 24 octobre et le 3 novembre. Il arrive parfois dans la vie que certaines relations deviennent stériles et nous essayons quand même de faire durer ces relations ou, pire, de retenir ceux qui désirent s'éloigner de nous. Je recommande de ne faire ni l'un ni l'autre. Prenez plutôt du recul et du détachement, si ces relations ont à évoluer elles le feront. Comme vous aurez besoin d'espace et de liberté il sera important de répondre à ce besoin. Bonne Année !

Sagittaire

Sagittaire.pngCe qui sera positif pour vous en 2020

Vous aurez l'opportunité de renflouer les coffres de vos finances grâce à de belles opportunités d'affaires. Certaines de ces opportunités pourraient même s'établir sur le long terme ! En amour, l'année 2020 s'annonce de bonne à excellente. Bien sûr, il faut dialoguer, communiquer et écouter, vous aurez l'occasion de le faire d'avril à août. Votre énergie remontera à son plein niveau à partir de la fin juin et vous pourrez alors faire beaucoup d'activités de plein air, de loisirs. Je le recommande d’ailleurs fortement !

Ce à quoi il faudra faire attention en 2020

Soyez vigilants avec ceux qui font de belles promesses et qui, en réalité, n'ont pas vraiment l'intention de les tenir. Vous devriez aussi éviter de promettre quelque chose si vous douter de pouvoir l’accomplir. Paradoxalement, je recommande de vous faire confiance et de faire confiance en vos grandes capacités. Ne dépassez pas vos forces cependant et faites attention à vos pieds et à votre système immunitaire (surtout si vous êtes nés entre le 10 et le 15 décembre. Bonne Année !

Capricorne

Capricorne.pngCe qui sera positif pour vous en 2020

Ce sera une année majeure pour vous, chers Capricornes, avec la triple présence de Jupiter (planète d'opportunité et de protection), de Saturne (planète de stabilité et de sagesse) et de Pluton (planète de métamorphose). Vous pourrez à la fois conserver dans la durée, les bases solides de votre vie, tant au point de vue professionnel que social, et à la fois opérer un certain renouveau vivifiant. Si vous décidez de faire des changements opportuns, cela ne bouleversera pas tout autour de vous et vous aurez les appuis nécessaires pour mener à terme vos projets.

Ce à quoi il faudra faire attention en 2020

Vous êtes de nature assez patiente mais, par périodes en 2020, vous aurez tendance à vouloir arriver rapidement à la ligne d'arrivée ! Ça ne servira à rien, croyez-moi; au contraire le résultat ne sera pas à la hauteur de vos attentes ni de vos efforts. Ne précipitez rien en mars (surtout), début août, fin septembre et fin décembre 2020. Bonne Année !

Verseau

Verseau.pngCe qui sera positif pour vous en 2020

Ce ne sera ni meilleure ni la pire année, plutôt une année pendant laquelle vous voudrez améliorer certains domaines de votre vie, afin de rendre les choses plus simples et, de ce fait, avoir plus de temps et plus d'énergie pour d'autres projets. Vous aurez tendance à vouloir aérer la routine quotidienne à la maison et en famille afin de rendre votre environnement plus intéressant et stimulant pour tous !

Ce à quoi il faudra faire attention en 2020

Je suis bien d'accord avec l'idée d'allégement, toutefois il pourrait arriver que votre entourage s'accroche un peu, voire même refuse, d'aller du côté ''Zen'' avec vous. Soyez mesuré et opérez un changement à la fois. Certaines relations amicales pourraient s'avérer décevantes, prenez du recul mais fiez-vous à votre ressenti. Bonne Année !

Poissons

Poissons.pngCe qui sera positif pour vous en 2020

C’est une assez bonne année en perspective, vous devriez vous sentir assez bien, tant physiquement qu’émotionnellement. Je suggère de vous distraire avec ce que vous aimez le plus afin de vous ressourcer, car au travail vous serez passablement occupés et il faudra maintenir la cadence. Neptune, planète d'imagination, de créativité, saura vous inspirer et amener de la douceur dans vos vies !

Ce à quoi il faudra faire attention en 2020

Si vous êtes en couple ne soyez pas trop exigeants avec votre partenaire, vous aurez tendance être désillusionnés par des vétilles, ce qui vous rendrait malheureux pour rien. Faites la part des choses; rien n'est ''idéal'' dans la vie. Si vous êtes récipiendaire de l'exigence de quelqu'un, restez vous-même tout en tenant compte de ce qu'on vous demande afin de discerner s’il y a un peu de vrai là-dedans. Si oui adaptez-vous, sinon maintenez doucement votre position. Bonne Année !


Date de création : 06/01/2020 @ 18:44
Page lue 945 fois


Réactions à cet article


Réaction n°1 

par Brigitte_Gendreau_ le 08/01/2020 @ 00:27

Merci Danièle pour ton travail pour nous. On prend bien note des prévisions et bonne année 2020!❤