En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Politique de confidentialité.

2021 - Signe par signe

Bélier

L'année s'annonce assez bonne; vous aurez de belles opportunités, et pourriez être au bon moment au bon endroit!!!! De plus, ce qui est stable et fonctionne bien devrait continuer dans la même veine sans que vous ayez à y mettre trop d'efforts. Il semble que vous pourrez profiter autant de vos nouveaux projets que conserver ce qui roule déjà. 2020 a pu être assez éprouvante pour certains Béliers et ça fera du bien de voir une nette amélioration en 2021.

Le piège à éviter, l'impatience. Vous débordez de vitalité et d'énergie mais cela peut jouer contre vous si vous devenez hyperactif, impatient et intolérant surtout à l'automne et surtout pour les Béliers nés entre le 13 et le 20 avril.

Misez sur votre esprit d'entreprise jumelé à votre sens de l'organisation sera toujours gagnant pour vous, cela prend les deux impérativement!

Taureau

Uranus en visite dans votre signe touchera surtout les Taureaux nés entre le 24 avril et le 10 mai, mais tous devraient ressentir les effets de la planète. Attendez-vous à des changements, accueillez-les avec joie car ils seront bénéfiques! Dans quels domaines se feront ces changements? Tout dépendra de votre ascendant. Pour certains cela touchera la carrière, pour d'autres la vie intime mais pour tous, ce sera bénéfique même si cela n'a pas l'air ainsi de prime abord.

Le piège à éviter, l'insécurité. Vous aimez la tranquillité de vos routines cela vous rassure et vous maintient calme et serein. Toutefois il faut de la variété aussi. Trop de routine devient ennuyeux, on a besoin d'être ''challengé'' pour se sentir vibrant et vivant!

Misez sur l'intuition!!! Uranus est une planète d'intuition et comme vous en avez déjà au départ cela sera très utile pour décider de ce que vous désirez changer ou pas dans votre vie.

Gémeaux

La présence des Nœuds de la Lune dans votre signe tout au long de l'année annonce une période importante. Ce qui est pour vous se manifestera, ce qui n'est pas pour vous s'éclipsera et tout se passera assez en douceur. 2021 est une année AIR et comme c'est votre élément, vous vous sentirez en synchronisation avec le monde! Saturne en Verseau dit stabilité, Jupiter aussi en Verseau dit opportunité et créativité!!!

Le piège à éviter, l'illusion. Ce sera une bonne année certes, mais ne vous illusionnez pas, il faudra y mettre du vôtre; du discernement, de la planification et de la persistance sinon les belles opportunités ne serviront pas à grand-chose.

Misez sur votre souplesse et votre adaptabilité; votre capacité de discernement!

Cancer

Vous pourrez respirer plus librement, même si la vie semblera encore assez compliquée, vous aurez de l'espoir de voir, enfin, la soleil se pointer à l'horizon. 2020 a été une année d'inquiétude pour vous-même et pour vos proches et vous pourrez cesser de vous faire de gros soucis à partir de la fin février 2021. Les cancers nés entre le 15 et le 19 juillet devront être patients toute l'année cependant, car vous aurez le sentiment de ne pas avoir le contrôle!!! Neptune vous aidera avec son énergie de foi, d'espoir et de sérénité

Le piège à éviter, le sentiment d'impuissance. Quand vous ressentez ce sentiment, faites quelque chose que vous pouvez contrôler, allez prendre l'air, dansez sur votre musique préférée, faites une bonne soupe et vous verrez votre optimisme se remettre d’aplomb

Misez sur votre capacité imaginative pour vous transporter vers des lieux de beauté et de ressourcement!!!

Lion

Avec Saturne en Verseau (signe opposé au Lion) pendant les 27 mois qui viennent vous aurez à maintenir un équilibre entre vos engagements, vos responsabilités et votre soif de liberté et d'individualité. Soyez donc conscients de ces deux pôles qui se manifestent simultanément et planifiez en avance comment répondre à vos besoins (autant d'un côté que de l'autre) Trop de responsabilités, c'est épuisant, trop de liberté c'est culpabilisant pour vous! LE MILIEU!!!!!! C'est mieux

Le piège à éviter, se sentir responsable de tout. C'est impossible et irréalisable de toutes façons

Misez sur votre sens des responsabilité mais aussi sur votre capacité à vous amuser avec la candeur de l'enfant en vous!

Vierge

Toutes les Vierges seront touchées (positivement en majorité) par les cycles planétaires mais de façon très différente. Les Vierges nées entre le 28 août et le 6 septembre seront touchées par Uranus qui énergisera l'intuition la curiosité et la soif d'autonomie. Les Vierges nées entre le 6 et le 17 septembre seront sous un cycle de Neptune qui favorisera la créativité, la vie spirituelle et la sérénité, puis les Vierges nées entre le 17 et le 23 septembre vivront un cycle de Pluton qui sera très inspirant et vous guidera vers des métamorphoses souhaitées depuis longtemps

Le piège à éviter, manquer d'audace. Allez-y les Vierges!! Vous êtes assez cartésiennes et cela vous empêche parfois de mordre dans la vie Faites-vous confiance davantage!

Misez sur votre grande capacité d'organisation qui, couplée à votre créativité, peut faire beaucoup avec trois fois rien!!

Balance

Vous connaîtrez enfin un répit!!!! Jupiter et Saturne sont toutes les deux en harmonie avec votre signe et apportent leur énergie de façons différentes mais néanmoins constructives. Jupiter par son optimisme et sa qualité de ''chance'' d'expansion et d'opportunités, Saturne quant à elle fournira sagesse, patience et structure! Les Balances nés entre le 16 et le 19 octobre vivront encore des chamboulements parfois difficiles mais l'aide précieuse d'amis et de parents sera là pour vous

Le piège à éviter, le déséquilibre. On dit que trop est aussi pire que pas assez; voilà un défi typiquement Balance!! Adoptez le juste milieu entre réalisme et optimisme!!

Misez sur, hé oui, votre sens de l'équilibre; la vie est comme une recette. Bien mesurés, les ingrédients donneront une délicieuse saveur, mal mesurés et le plat sera fade ou alors beaucoup trop relevé!!!

Scorpion

Les Scorpions nés entre le 27 octobre et le 9 novembre seront touchés par le cycle d'Uranus, vous supporterez très mal toute contrainte et aurez besoin de désencombrer votre vie de ce qui est devenu désuet ou pire nuisible! Je vous encourage à le faire mais attention de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, vous aurez à faire preuve de rigueur et de patience!!! Les Scorpions nés entre le 11 et le 18 novembre seront ''inspirés'' par Neptune et vous vous entourerez de douceur et de sérénité.

Le piège à éviter, les décisions intempestives. Attention vous aurez parfois l'allure de quelqu'un assis sur une caisse de dynamite!!! On respire par le nez, on prend le temps de bien cerner ce qu'on veut transformer et on le fait pas à pas. Inutile de sortir le M16 pour tuer une mouche!

Misez sur votre extraordinaire pouvoir de récupération et de recyclage; vous êtes l'alchimiste du zodiaque!!!

Sagittaire

2021 s'annonce très positive pour vous!! Il y aura juste assez d'opportunités et de variété pour que ce soit intéressant, et assez de stabilité pour que ce soit sécurisant. L'année qui vient de se terminer a été éprouvante pour beaucoup de Sagittaires mais, bonne nouvelle, les choses iront de mieux en mieux dès la fin janvier 2021. Neptune produit un cycle qui touche les Sagittaires nés entre le 10 et le 17 décembre; les choses sembleront confuses, nébuleuses, dans le doute abstenez-vous?

Le piège à éviter, le découragement. Vous êtes de nature expansive et positive, vous rêvez grand et quand les choses se mettent à moins bien tourner, vous êtes profondément déçus et c'est là que vous pouvez ressentir du découragement. Solution? Continuez avec confiance et foi à croire que tout finira par s'arranger et œuvrer en ce sens.

Misez sur votre esprit d'aventure et votre enthousiasme pour la vie; les activités de plein air sont essentielles à votre équilibre physique et émotionnel!

Capricorne

Saturne, votre planète, est maintenant en Verseau et le sera jusqu'en mars 2023, vous ressentirez le besoin de vous défaire de ce qui entrave votre espace et votre environnement afin de créer de la place pour des nouveaux projets. Il faudra être encore patients en 2021 car la transition se fera lentement et parfois laborieusement mais elle se fera et vous le sentirez. Haut les cœurs!!! Prenez l'air souvent cette année, cela vous permettra d'aérer votre esprit en même temps que vos poumons

Le piège à éviter, la morosité. Ce n'est pas facile en ce moment et l'hiver 2021 semble gris et triste, mais le printemps arrivera comme à chaque année et nous saurons l'apprécier davantage.

Misez sur l'humour!!! À chaque jour, rechercher les choses drôles, surtout s’il y a un peu de satire dedans! Aussi allez en nature, surtout à la montagne, cela vous ressourcera!

Verseau

Les deux géantes de notre système solaire sont chez-vous en ce moment et annoncent une période très importante.  Jupiter passera une majeure partie de l'année dans votre signe sauf entre la mi-mai et la fin juillet et apportera des ouvertures, des contacts, des opportunités nouvelles. En même temps Saturne (qui restera en Verseau jusqu'au printemps 2023) apportera une certaine stabilité. Je dis certaine car, en 2021, Saturne et son statu quo sera au carré à Uranus et son excentricité. Vous serez tirés et poussés en même temps!! De toutes manières, si vous utilisez les différentes énergies en y mettant la bonne mesure et le bon dosage, cette période sera très riche et stimulante. Juste assez de structure et d’imagination et un désir de liberté respectueux de la liberté des autres, voilà la bonne recette

Le piège à éviter, les excès de tous genres!!!!!

Misez sur les bonnes informations, votre soif de savoir pourra vous être grandement utile. Recueillez beaucoup de paramètres et faites des choix éclairés.

Poissons

Une année plus tranquille se pointe à l'horizon, il se pourrait même que vous ayez le sentiment d'être en paix avec vous-même et avec la vie. Partagez votre belle sérénité. De la mi-mai jusqu'à la fin juillet vous vous sentirez en vacances (que vous le soyez ou non) profitez de ces doux moments pour refaire le plein d'inspiration en pleine nature si possible.

Le piège à éviter, la fraude et les promesses non tenues. Soyez prudents avec vos transactions en ligne ou en magasin. Si vous recevez des services, assurez-vous de la compétence de la compagnie et de ses employés. Ne soyez pas naïvement confiants

Misez sur cette foi qui vous habite, misez aussi sur la sérénité que vous trouverez seulement à l’intérieur de votre cœur.


Date de création : 03/01/2021 @ 16:23
Page lue 149 fois


Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !