Vous êtes ici :   Accueil » Est-ce déjà l'été ?

 

Est-ce déjà l'été ?

 



Au moment d'écrire ces lignes il fait une température tout à fait estivale: 32 degrés et un facteur humidex de 35 !!!

 

Voici quelques évènements planétaires à venir;

 

Soleil en Gémeaux du 21 Mai au 21 Juin

Voici l'époque anniversaire de tous nos amis Gémeaux. Bonne fête !!!

Cette période nous mettra en contact avec beaucoup de gens et nous aurons d'avantage d'échanges d'idées et de points de vue. Il y aura de l'électricité dans l'air entre le 7 et le 11 Juin, attention aux impulsions intempestives. Manifestons notre individualité, certes, et laissons aussi de la place à celle des autres.

 

Vénus en cancer jusqu'au 6 Juin

La jolie Vénus est visible le soir, just'à côté de la Lune, ne manquez pas cette beauté.

Durant son passage en Cancer, Vénus nous donnera envie de voir notre famille et d'améliorer notre résidence et notre confort. Il est temps de dire à nos proches qu'on les aime et qu'ils sont importants pour nous. Les 25-26-27 Mai, un angle harmonieux avec Uranus favorise les rencontres surprises, certaines seront de nature romantique à souhait. Vers le 2 Juin cependant Vénus sera ébranlée par un angle à Pluton: il faudra laisser ceux qu'on aime libres, car l'amour, comme un papillon, doit pouvoir ouvrir ses ailes.

 

Mercure en Gémeaux puis en Cancer

Le vif argent du Zodiaque, Mercure, nous donnera beaucoup à réfléchir entre le 25 et le 30 Mai. Une opposition à Pluton demandera un approfondissement de nos idées. Nous serons mis au défi de donner de la substance et de la rigueur à nos énoncés. Il vaut mieux ne pas tenter de persuader, mais plutôt d'émettre des faits et de laisser les autre tirer leurs propres conclusions.

Quand Mercure passera au Cancer. il se préparera à une rétrogradation ( le 15 Juin ) et nous aurons à éveiller l'intelligence de notre senti en combinant senti et rationel, nous serons mieux en mesure de "voir" plus globalement les issues qui, dans nos vies, ont besoin d'être revisitées et abordées autrement.

Si des discussions familliales ne vont pas bien, il vaut mieux attendre au 24 Juillet pour les reprendre.

 

Mars en Bélier

Ce passage de Mars en Bélier nous donne le feu vert dans l'initiation de nouveaux projets et ce, jusqu'au 25 Juin. Nous aurons davantage d'énergie et de courage pour oser entreprendre. De plus entre le 6 et le 14 Juin, un angle harmonieux de Saturne nous donnera des appuis intéressants.

 

Pleine Lune en Sagittaire le premier Juin à 1:05 GMT

Cette pleine Lune optimiste se fera tout près du géant Jupiter, et nous donnera plus de foi, de joie de vivre et d'élan. Attention cependant aux excès que nous pourrions regretter un peu plus tard !!! eek

 


Date de création : 29/05/2007 @ 17:30
Page lue 1518 fois

SERVICES OFFERTS
INFOLETTRE
WZNGCe
Recopier le code :
263 Abonnés
VISITES

 354235 visiteurs

 2 visiteurs en ligne